La file dans l'Empire State Building

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tom
Messages : 27
Inscription : 15 févr. 2007, 12:51

La file dans l'Empire State Building

Message par Tom »

Salut,

Est-ce qu il faut prendre le NY City Pass pour éviter des files dans l Empire State Building? Ou est-ce qu un simple voucher suffit? Si on prend juste un voucher pour l Empire State Building, est-ce qu il faut quand meme faire toute la file?

Merci

Tom
meliefr
Messages : 176
Inscription : 01 mars 2007, 16:13

Message par meliefr »

j'ai pris un voucher et bien ca ne ma pas empecher de faire les queue pour avoir les billets et de faire la queue pour l'ascenceur ! :(
yatrodnico
Messages : 6
Inscription : 13 nov. 2007, 17:45

Message par yatrodnico »

meliefr a écrit :j'ai pris un voucher et bien ca ne ma pas empecher de faire les queue pour avoir les billets et de faire la queue pour l'ascenceur ! :(
assez horrible d'ailleurs, surtout le passage obligé à la photo ! je me suis d'ailleurs fait hurler dessus comme un chien car naïvement j'ai demandé si la photo était comprise dans le billet, vu que l'on est obligé de la faire!
J'ai eu le droit à un regard méprisant et à un cinglant "Tell me what is free in this world ?! " ...
sarahb
Messages : 32
Inscription : 12 oct. 2007, 20:43

Message par sarahb »

+Si tu veux y aller sans faire la queue vas y le soir. Avec ma classe (17 personnes) ont y eté le soir vers 22h et il y avait personne la vu est differente de la journée mais c'est quand meme magnifique.
meliefr
Messages : 176
Inscription : 01 mars 2007, 16:13

Message par meliefr »

yatrodnico a écrit :
meliefr a écrit :j'ai pris un voucher et bien ca ne ma pas empecher de faire les queue pour avoir les billets et de faire la queue pour l'ascenceur ! :(
assez horrible d'ailleurs, surtout le passage obligé à la photo ! je me suis d'ailleurs fait hurler dessus comme un chien car naïvement j'ai demandé si la photo était comprise dans le billet, vu que l'on est obligé de la faire!
J'ai eu le droit à un regard méprisant et à un cinglant "Tell me what is free in this world ?! " ...

ah obligé ?
pas nous ! on a gentiment sourit et dit "no thanks" et ni vu ni connue !!! :D
yatrodnico
Messages : 6
Inscription : 13 nov. 2007, 17:45

Message par yatrodnico »

meliefr a écrit : ah obligé ?
pas nous ! on a gentiment sourit et dit "no thanks" et ni vu ni connue !!! :D
Je n'ai pas réussi à m'y soustraire moi, je n'ai pas du être assez convaiqaunt face à leur fougue "neeext!" lol

Mais ce fût un calvaire nécessaire car la vue défonce. Pour ma part, j'ai été en fin d'aprèm et j'ai attendu que le crépuscule tombe, dhistoire d'avoir deux lumières différentes. C'est une vue qui ne s'oublie pas ! Ah si seulement je pouvais y retourner... :(
Les USA ne souhaitent pas s'intégrer à l'union européenne par hasard, ce serait une chouette idée !
meliefr
Messages : 176
Inscription : 01 mars 2007, 16:13

Message par meliefr »

idem que toi ! j'y suis allé a la fin de la journee ! j'ai un couché de soleil magnifique !
une soiree feerique ! c'etait super !


[ image externe ]
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message