Essuies et gants de toilette à l'hôtel ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Eem
Messages : 5
Inscription : 11 nov. 2007, 10:24

Essuies et gants de toilette à l'hôtel ?

Message par Eem »

Bonjour à toutes et à tous,

Bon ben voilà, je pars à New York demain..... Yes!!!!!!!!!!!!!!!! Trop cool!!!!

En faisant les valises je me suis demandée s'il y avait des essuies et gants de toilette à l'hôtel?

Je vais à l'Hôtel Edison......

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Eem, et bien très bon voyage demain et très son séjour à New York, tu viendras nous raconter j'espère ! :wink:

Pour les essuis il n'y a pas de doute, il y en aura, par contre pour les gants de toilette c'est plutôt rare de trouver des hôtels qui en déposent, donc mets en une série dans ta valise, cela ne prend pas de place :wink:

Bon séjour et profite bien :)
Eem
Messages : 5
Inscription : 11 nov. 2007, 10:24

Merci!

Message par Eem »

Merci beaucoup pour la réponse rapide ! car je suis sous pression depuis plusieurs jours.....Heureusement que ce forum existe!

Merci merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Merci!

Message par patricia »

Eem a écrit :Merci beaucoup pour la réponse rapide ! car je suis sous pression depuis plusieurs jours.....Heureusement que ce forum existe!

Merci merci :wink:
Ben oui j'avais bien compris que si tu fais ta valise tu dois être sous pression :lol: :lol: :lol: :lol:

Calme toi, l'avion ne partira pas plus tôt, et tout ton séjour sera merveilleux. En plus le Sapin du Rockefeller Center attend les visiteurs, il est vrai encore sans ses décorations, mais est déjà placé. Il est majestueux. :wink:

Bonne valise :D :D :D
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Bonjour Eem,
La pression toute le monde l'a je pense. Mais une fois sur place ce sera un merveilleux conte de fée en réalité.

Profite bien et ramène nous de belles photos.

Bon voyage.
Alain
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message