Que pensez-vous du Radio City Christmas Spectacular ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
laeti083
Messages : 81
Inscription : 23 oct. 2007, 19:29

Que pensez-vous du Radio City Christmas Spectacular ?

Message par laeti083 »

Tout est dans le titre.
avec mon mari on hesite entre ce show et celui du roi lion est ce quelqu'un peut nous renseigné en sachant qu'on parle tres peut anglais
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

En ce qui me concerne n'hésitez pas ! :wink:
On ne peut pas comparer le Christmas Show avec un musical, qui lui est à échelle plus petite. .
Optez pour le spectaculaire immense gigantesque majestueux Christmas Show.
En plus une des salles mythiques de New York, un show exceptionnel. Je l'ai vu plusieurs fois, et n'hésiterais pas à y retourner. :wink:

Des décors superbes, une mise en scène excellente, une scène lumineuse, à faire absolument.
Mais réservez car il est très demandé !
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Est-ce qu'il serait possible d'avoir un peu plus d'infos sur ce show qui apparemmet a l'air de t'avoir vraiment emballé Patricia !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Real Stich Steady a écrit :Est-ce qu'il serait possible d'avoir un peu plus d'infos sur ce show qui apparemmet a l'air de t'avoir vraiment emballé Patricia !
:lol: :lol: :lol: :lol: Il n'a pas emballé que moi, cela fait 75 ans qu'il rencontre le même succès chaque année :wink:

C'est vraiment spectaculaire .
Une partie du show se fait sur une piste de glace aussi
Voici quelques images
http://christmas.radiocity.com/about.html
http://christmas.radiocity.com/photo-gallery.html

Rien que pour le défilé des "soldats de bois" il faut y aller :wink:
laeti083
Messages : 81
Inscription : 23 oct. 2007, 19:29

Message par laeti083 »

est ce qu'il vaut mieux prendre les place en 3eme mezzanine ou en orchestre (place a 50 dollars)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Je sais que chaque fois j'étais en orchestra et assez devant. 11ème ligne je pense ou 14ème. Il est important de prende des bonnes places assez proches, mais pas juste devant la scène non plus.
Ni pas trop au mileu de la salle, un peu sur le coté, car à certains moment le spectable s'avance sur les côtés de la salle, quand on est bien assis on a l'impression de se trouver en plein milieu du spectable.
seb49000
Messages : 79
Inscription : 06 oct. 2007, 17:21

Message par seb49000 »

Patricia est ce le même spectacle chaque année ou un nouveau tous les ans?
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Je crois bien que nous allons nous laisser tenter !

Au niveau du déroulement du spectacle, y a t-il beaucoup de dialogues ?
(rapport à ma douce et tendre qui a toujours du mal avec l'anglais hein :wink: )
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

seb49000 a écrit :Patricia est ce le même spectacle chaque année ou un nouveau tous les ans?
Non, la base est la même mais il renouvelle le spectacle chaque année. :wink:
Au niveau du déroulement du spectacle, y a t-il beaucoup de dialogues ?
(rapport à ma douce et tendre qui a toujours du mal avec l'anglais hein :wink: )
Non très peu....ta douce et tendre sera ravie :wink: :D
C'est un spectacle pas un théâtre justement :wink:
seb49000
Messages : 79
Inscription : 06 oct. 2007, 17:21

Message par seb49000 »

merci de ta réponse donc si j'ai bien compris le thème est noêl? remarque y'as marquer christmas donc ne répond pas :) :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ah oui oui le thème est Noël à 100% :wink: :D :D :D
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Un spectacle 100% Noël ... Je sens que je vais faire la reservation sans rien dire pour faire une pitite surprise, parce que nous l'esprit de Noël on adoooooooooore ça !

Decidemment on découvre toujours quelque chose de nouveau à rajouter dans son planning !
laeti083
Messages : 81
Inscription : 23 oct. 2007, 19:29

Message par laeti083 »

je viens de reserver pour le show pour le 28/12/2007 pour la seance de 9 pm, comment faire pour recuperer les billets car la on a pu imprimer qu'un bon avec un numero d'ordre.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Quel bonheur, je penserai à toi ce soir là !
Essayes de nous prendre des photos ! :wink: :D :D :D

Tu les récupères sur place au guichet.
Tu dois donner la carte de crédit avec laquelle tu as effectuée le payement, ta carte d'identité et le code.

Customers in Other Countries: by Will Call US $2.50
For International Orders Only - Tickets held at Will Call can only be retrieved by the cardholder with original credit card of purchase and a valid photo ID with signature such as a government issued ID, driver's license or passport.
laeti083
Messages : 81
Inscription : 23 oct. 2007, 19:29

Message par laeti083 »

Merci patricia pour ta reponse rapide, effectivement ce que tu m'a ecrit en anglais est marqué sur mon bon mais vu que je comprend tres peut l'anglais.....
Malheuresement il ne restait que des places en 3eme mezzanine j'espere qu'on y verra quand meme....
je prendrai des photos si c'est autoriser y a pas de probleme et je les mettrai sur le forum en rentrant
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message