Quartier conseillé pour se loger à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cookize
Messages : 57
Inscription : 11 nov. 2007, 00:59

Quartier conseillé pour se loger à New York

Message par cookize »

Bonjour,

Après avoir passé des heures à lire les commentaires du forum, je suis perdue par tant d'infos !

Je dois partir à New York en février 2008.
Y aurait-il un quartier ou des quartiers que vous me conseiller pour me loger ? Un quartier si possible proche de tous endroits intéressants et sans que cela soit trop bruyants.
Peut être même que vous me conseillerez un super hôtel pas trop cher avec sdb privée ? Pour le moment, j'ai vu le chelsealodge à 129$/nuit sans taxes, j'imagine.

De plus, au début, j'étais partie sur une location d'appartement pour 5 nuits mais vos remarques m'ont un peu freiner par rapport à la caution à débourser. Alors, appartement ou hôtel ?

Merci à tous pour vos futurs conseils.
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Moi je dirai de prendre un hotel et si possible le plus proche possible de time square car c'est là qu'il y a les animations le soir, Macy's pas trop loin ...
laeti083
Messages : 81
Inscription : 23 oct. 2007, 19:29

Message par laeti083 »

nous on va au novotel sur time square mais la nuit est a plus que 130 dollars la nuit.
est ce que quelqu'un connait cet hotel??
cookize
Messages : 57
Inscription : 11 nov. 2007, 00:59

En gros - Hôtel + proche Time Square

Message par cookize »

Donc, en gros, il vaut mieux prendre un hôtel près de Time Square ?

Quelqu'un aurait-il des adresses intéressantes ?

Laeti, ton novotel est à combien la nuit ?
laeti083
Messages : 81
Inscription : 23 oct. 2007, 19:29

Message par laeti083 »

je sais pas a combien il est la nuit
on a payer 3100 euros a 2 avec l'avion + les 7 nuits a l'hotel
mais tu peut voir les tarifs en allant sur google "novotel new york" tu aura plein de photo aussi
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Mais pourquoi toujours renvoyer vers google ? :shock: :roll: :wink:
Alors que nous avons tout sur le forum et sur le site :wink: :) :)
En réservant par le site vous recevrez en plus une série de coupons de réductions, valable auprès de certains musées et commerçants de la ville, une exclusivité du forumny !

Donc avant d'aller voir ailleurs comparez :wink:
http://www.newyorkhotels.fr/hotel.php?hotelid=45

Mais ceci dit pour les budgets que tu recherches le novotel sera largement au dessus.
Tu pourrais te rabattre sur le milford, le salibury par exemple :wink: qui sont très bien situés et qui ont en général des prix intéressants
cookize
Messages : 57
Inscription : 11 nov. 2007, 00:59

Message par cookize »

Merci Patricia ! Je vais y jeter un coup d'oeil !
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Message par Armony »

laeti083 a écrit :nous on va au novotel sur time square mais la nuit est a plus que 130 dollars la nuit.
est ce que quelqu'un connait cet hotel??
Nous y avons séjourné il y a un mois... Si tu as des questions, n'hésites pas :wink: ...
Dju
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2007, 15:37

Message par Dju »

Vu que je passe par là, à partir de 70 euros la nuit (où vers 100 euros les dates), en plein centre, à un bloc de Macy's, et à côté du madison square garden, tu as le New Yorker Ramada Plaza, un peu grand, un peu usine, pas forcement celui dont la déco est la plus récente, mais les chambre sont propres, la salle de bain est privative, et le prix est abordable ! Sur mon séjour ça me faisait quand même 400 euros de moins que le novotel...

Pour mon voyage de cette année j'ai repris cet hotel :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message