Quelqu'un a-t-il vu le roi lion ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

laeti083
Messages : 81
Inscription : 23 oct. 2007, 19:29

Quelqu'un a-t-il vu le roi lion ?

Message par laeti083 »

est ce quelqu'un a vu le roi lion?? est ce que pour quelqu'un qui ne parle pas anglais c'est faisable ou pas
merci pour vos reponse
alya33
Messages : 12
Inscription : 04 oct. 2007, 13:19

Message par alya33 »

Nous pensons aller le voir les jours prochains, nous y sommes y aller hier mais le personnel etait en greve.
Mais je pense pas que cela soit un handicap qu il y soit en anglais.
J e l ai vu en englais a disneyland et j ai beaucoup aime
On te tiens au courant :roll: :roll: :roll:
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Alors, on est allé en juin dernier à New York, comme vous on parle très mal anglais aussi notre choix c'est porté sur le Roi Lion car l'histoire suit le film de Disney. On a adoré le spectacle et compris le sens général.
Ce show nous a tellement plu qu'on a voulu le voir en Français, c'était samedi soir à Magador à Paris et là on a découvert qu'il y avait pas mal de répliques avec un 2eme degrès !
Du coup, je te dirais oui va le voir à New York pour le fun, le show superbe, les costumes formidables ... mais si tu peux le voir à Paris c'est génial aussi (mêmes costumes et mise en scène).
Par contre pour NY, réserve à l'avance car c'est pratiquement complet tous les soirs, nous on avait réservé par la rubrique "bons plans" du forum, j'avais précisé en commentaire "central position if possible" et on était idéalement placé avec un retrait des places au théatre 1h avant le début.
En tout cas, bon séjour à New York
Répondre