Participer au David Letterman show

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Gamin57
Messages : 28
Inscription : 02 oct. 2007, 19:37

Participer au David Letterman show

Message par Gamin57 »

Bonjour,

Je me suis renseigné pour voir une émission très connue qui se déroule à New York, le David Letterman Show Seulement pour faire partie du public il faut au moins être un groupe de 8!

On est 3 on part du 26 décembre au 6 janvier donc voilà si ça intéresse des gens ça pourrait être sympa.

Dès qu'on est 8 je prend les places (gratuites j'éspère).

Je vous en dirai plus si c'est bon!

Merci à tous!
laeti083
Messages : 81
Inscription : 23 oct. 2007, 19:29

Message par laeti083 »

c'est quoi comme show ???
nous on part du 26/12 au 02/01 si c'est un show interressant ca pourrai nous interressés on est 2
aurelieflavien
Messages : 31
Inscription : 02 sept. 2007, 15:16

Message par aurelieflavien »

kikoOo !

nous aussi ça peut nous intéresser ! on est deux… et sommes sur NY du 29 décembre au 4 janvier… n'hésites pas !
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

c'est un show avec des invités souvent des acteurs ou des chanteurs ca parle beaucoup mais trés sympa :lol:
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Et les studios se trouvent ou? Et ou faut il se renseigner pour y participer?
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

ca ce trouve sur time square et brodway :wink:
Gamin57
Messages : 28
Inscription : 02 oct. 2007, 19:37

Message par Gamin57 »

lanaetmya a écrit :Et les studios se trouvent ou? Et ou faut il se renseigner pour y participer?
salut lanaetmya est ce que tu pars entre le 26/12 et 07/01 ? si oui, tu n'as pas besoin de te renseigner, je m'occupe de tout, il suffit qu'on soit un groupe d'au minimum 8 personnes.
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Non desolee je pars le 20 novembre et nous sommes 12, alors peux tu m expliquer comment il faut faire pour pouvoir y participer s il te plait?
Gamin57
Messages : 28
Inscription : 02 oct. 2007, 19:37

Message par Gamin57 »

lanaetmya a écrit :Non desolee je pars le 20 novembre et nous sommes 12, alors peux tu m expliquer comment il faut faire pour pouvoir y participer s il te plait?
Salut clique sur ce lien et rempli le formulaire et il faut choisir trois dates enfin tu verra bien!


http://www.cbs.com/latenight/lateshow/s ... ets/group/

Il nous manque une personne allez motivez-vous!!

Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Gamin
Si tu regardais la liste des départs des membres du forum qui seront à NY aux mêmes dates que toi ?
Tu peux peut être y trouver quelqu'un :wink: :)
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=2903&start=0
aurelieflavien
Messages : 31
Inscription : 02 sept. 2007, 15:16

Message par aurelieflavien »

Hi ! Gamin57 !

Quand tu dis, il manque une personne ? nous-a tu compté, moi et mon cher et tendre ? on ne mord pas… don’t worry ! ha ha ha
en tout cas juste pour dire que pour nous le 2 janvier au soir nous sommes au Madison Square Garden… donc le 30, le 1er, 2, 3 et 4 on est "open bar" ah non, c’est pas comme ça que l’on dit… oOups ! que je suis bêeeeteeeuh ! :wink:
wane
Messages : 14
Inscription : 27 sept. 2007, 20:11

Message par wane »

aurelie, je pars avec gamin, et oui tu es comptée dans le total :)
Aparament il y a des conditions d'entrée expliquées sur le site (par ex ils posent une question au hasard sur l'émission à chaque personne...)

(Vous êtes bien placés pour le match des Knicks au madisson ?
Car nous sommes aussi interessés (on est 3) pour aller voir un match mais les places sont assez chères pour la place qu'on a)
aurelieflavien
Messages : 31
Inscription : 02 sept. 2007, 15:16

Message par aurelieflavien »

tant mieux si l’on est compté, alors ! cooool… :P
je ne connais pas très bien cette émission… mais je crois qu’elle est cultissime donc… à voir ! merci de votre proposition pour se groupir !

pour le match de basket, j’ai réservé sur Ticketmaster et j’en ai eu pour a peu près 95 dollars ( environ 68 euros pour deux) frais et tout le toutime compris ! nous sommes au niveau 410 ou 414 je ne sais plus… tout en haut… en gros les places à 10 dollars si je m’y étais pris plus tôt ! en tout cas en traversant le forum de part en part j’ai pu constater que de n’importe où, tu vois ! donc no soucy ! :wink:
sartrevski
Messages : 4
Inscription : 04 nov. 2007, 23:10

Message par sartrevski »

Salut, nous sommes deux, nous partons du 24 décembre au 3 janvier, vous souhaitez y aller quand? Quel sera l'invité?

Si on peut s'ajouter, ca me ferait plaisir. :)
Gamin57
Messages : 28
Inscription : 02 oct. 2007, 19:37

Message par Gamin57 »

Salut,

Alors on est 9 j'ai donc envoyé le formulaire, mais il fallait mettre 3 dates j'ai donc mis 2, 3, 4 janvier (les seules dates début janvier et en décembre les dates allaient jusqu'au 23 décembre), donc j'espere que ce sera le 2 sinon inscrivez vous histoire d'être sûr d'être assez!

Merci à tous!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message