Belvedere ou Roosevelt?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

liol12

Belvedere ou Roosevelt?

Message par liol12 »

Salut à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, je pars à NY au mois de septembre (c est la premiere fois :D ).
J'hesite entre 2 hotels, le belvedere situé sur la 48è et le Roosevelt hotel situé sur Madison Ave à un bloc de 5th Ave.
Sans m'y connaitre de trop mais apres m'etre quelques peu informé, je crois savoir que les 2 sont plutot bien situés et la difference de prix, en tout cas pour cette periode, n est pas enorme.
Seulement voila, j aurais voulu savoir si quelqu un avait deja ete dans l un des 2 hotel il s il pouvait me donner son avis et plus de renseignements.
Merci d avance à tous ceux qui pourront m aider a faire un choix
Virg&Ad
Messages : 15
Inscription : 10 mars 2005, 14:47

Message par Virg&Ad »

Salut !
Je suis allée au Roosvelt en mars. Il est très bien, très classe, très propre. Le petit dej est fantastique (24$ !!!), et le personnel très serviable et aux petits soins. Les chambres sont OK pour le peu de temps qu'on y passe, salle de bain petite mais OK également.
Quelques points négatifs : chambres très mal isolées (nous avons dû en changer car il y avait une petite fête improvisée à côté de la notre)... le personnel n'est pas du tout multilingue comme le vante leur site, ils ne parlent pas un mot de français.
Mais c'est vrai que la situation est idéale !!!! c'est un vrai point fort !!!
A ton service pour d'autres infos
Virginie
liol12

Message par liol12 »

Merci pour ces precisions Virginie.

Ci d'autres de ce forum connaissent l hotel belvedre et peuvent egalement m en dire d'avantage, ça serait sympa.

avez vous si deSinon sbut septembre pour partir a new york est une belle periode??
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

liol12 a écrit :Merci pour ces precisions Virginie.

Ci d'autres de ce forum connaissent l hotel belvedre et peuvent egalement m en dire d'avantage, ça serait sympa.

avez vous si deSinon sbut septembre pour partir a new york est une belle periode??
malheureusement je ne connais pas cet hôtel par contre je peux te dire que septembre est un très bon mois pour aller à New York

Je te conseille Liol de t'inscrire sur le forum tu auras un tas d'avantages
C'est gratuit, c'est facile et, en plus, c'est bien plus pratique pour profiter du forum :
- Les nouveaux messages s'affichent de couleurs différentes ;
- Tu peux agrémenter tes messages d'un joli avatar de ton cru ;
- Tu peux afficher d'un coup tous les messages que tu as écris, histoire de relire ta prose ;
- Tu accèdes à une mini-boîte mail, pratique pour papoter en privé ;
- Et en plus, tu peux enfin entrer dans le "Bar du forum", lieu idéal pour parler de tout et de rien... C'est notamment là que tu pourras jouer à notre jeu des enigmes !!! Le jeu que tout le monde nous envie !

un seul ckick en haut de la page à droite et c'est fait
:wink:
Invité

Message par Invité »

Ok je fais ça de suite :wink:
merci
Liol12
Messages : 138
Inscription : 21 avr. 2005, 15:29

Message par Liol12 »

Voila c est fait....et un joli avatar (une vieille photo de cooney island) :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

génial , et welcome sur le forum liol
:wink:
Virg&Ad
Messages : 15
Inscription : 10 mars 2005, 14:47

Message par Virg&Ad »

cool je viens de comprendre comment mettre une image !!!!!!
c'est un "AVATAR" !!!!
merci !!!!
Répondre