Quel spectacle à Broadway me conseillez-vous ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

laeti083
Messages : 81
Inscription : 23 oct. 2007, 19:29

Quel spectacle à Broadway me conseillez-vous ?

Message par laeti083 »

j'hesite entre le roi lion ou le cirque du soleil en sachant qu'on parle tres peu anglais lequel me conseiller vous
merci pour vos reponses
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Salut,
Nous non plus, on ne parlait que très peu anglais lors de notre séjour à NY en juin dernier. Des amis nous avaient conseillé d'aller voir le ROI LION car l'histoire suit celle du film de Disney.
On a donc vu cette comédie musicale et depuis on est fan : musique excellente (avec orchestre dans la salle et pas une bande son), mise en scène remarquable, costumes géniaux (pas du tout enfantin, bien au contraite) et artistes formidables. Du coup, on retourne voir la version Française à Paris la semaine prochaine.
Donc, sans hésitation, je peux te conseiller le ROI LION.
Par contre, c'est un spectacle généralement complet longtemps à l'avance, alors un conseil : réserve dès maintenant si tu veux avoir la chance de le voir ! Pour notre part, on avait réservé par la rubrique BONS PLANS du forum et on était super bien placé (j'avais précisé en remarque lors de la réservation : CENTRAL POSITION IF POSSIBLE ). Tu retires les places à l'entrée du théatre 1h avant la représentation.
Quand au CIRQUE DU SOLEIL des amis on vu un spectacle au Canada (pays d'origine de cette compagnie), ils ont trouvé le show superbe mais c'est un spectable (artistes de cirque faisant leurs numéros en chantant ou dansant sur une musique jouée en live) et non une comédie musicale. Donc à toi de voir ce que tu veux faire à Broadway !
En tout cas, bons préparatifs et bon voyage
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message