Bus Sightseeing au lieu du metro

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

emef
Messages : 59
Inscription : 17 août 2007, 20:45

Bus Sightseeing au lieu du metro

Message par emef »

Salut,

j'ai vu que les bus sightseeing (http://www.citysightsny.com/new/SNY_sup ... _tour.html) ont des circuits dans uptown+harlem et downtow+midtown avec un tour en bateau de 75mn, un tour en bus de nuit, le bateau pour liberty et ellis island et l'entrée à top of the rock ou à l'Empire State building (l'1 des 2 au choix). Tout ça pendant 48 heures et avec environ 50 arrêts où l'on peut monter et descendre quand on veut. Le tout pour 79$.

OK, ça fait vraiment touriste. Mais ça a quand même l'air sympa et ça peut peut-être même remplacer le métro et peut-être éviter de trop faire souffrir les pieds.

Quelqu'un l'a t'il déjà fait et si oui, est ce que ça vaut vraiment le coup ? L'attente aux arrêts n'est-elle pas trop longue ? Est-ce que ça peut remplacer le métro ?

Merci

A+ Bye :lol: :lol: :lol:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Apparement, quelqu'un l'avait fait il n'y a pas longtemps.
J'ai souvenir d'en avoir entendu parler il y a quelques semaines.
Mais qui ???
Je me rappelle que cete personne avait bien aimé. :wink:
pat.lce
Messages : 51
Inscription : 21 août 2007, 00:17

Message par pat.lce »

C'est moi............
j'ai trouvé ça génial car tu vois tous les sites de Manathan, de plus tu as un commentaire.. en anglais et pendant 48 heures tu te ballades... s'il fait beau c'est super par contre s'il fait froid couvres toi bien car sur le haut du toit ça décoiffe.... en tout cas je n'hésiterai pas à le refaire..... la promenande de nuit vaut le coup d'oeill aussi...
niconico83
Messages : 86
Inscription : 20 juil. 2007, 13:34

Message par niconico83 »

J'avais également fait le bus à étage.
Très sympa car on voit les rues autrement, on peut admirer plus les buildings,...
Par contre calcule bien ton coup (sur les 2 jours de validité du billet) car s'il pleut je pense que c'est vraiment à éviter.

Concernant l'attente aux arrêts tout dépend de l'arrêt, moi quand je l'avais fait, les arrêts où il y avait des queues phénoménales c'était ceux aux environs de ground zéro (battery park, south seaport et city hall).

Pour les commentaires tout dépend du bus (car certains ont une sono plus que pourrie) et du guide (j'ai eu une japonaise à jeter par dessus bord, mais aussi une nana vraiment géniale qui articulait super bien pour une new yorkaise :P).
emef
Messages : 59
Inscription : 17 août 2007, 20:45

Message par emef »

merci pour vos avis. bon, s'il fait beau je me laisse tenter....

bye bye :roll: :roll: :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message