Reservation City Pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Reservation City Pass

Message par Chill »

Hello,

Petite question au sujet de la réservation pour le City Pass ??

Ils nous demandent une date, mais est-ce que l'on est dans l'obligation de la respecter pour retirer le carnet ( sur présentation du voucher )

Ou cela n'as aucune importance ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Non cela n'a aucune importance :wink:
Tu indiques la date du premier jour de ton séjour, mais après tu le retires quand tu veux, et la date de démarrage du city pass est la date d'utilisation du premier coupon. :wink: :)
Kirby
Messages : 31
Inscription : 21 oct. 2007, 12:40

Message par Kirby »

Le city pass c'ets le carnet pour les réductions sur les musées et les monuments c'ets ca ?

Il faut le reserver ? je croyais qu'on l'achetais a notre premier visite de musée et qu'il était à durée illimité (le temps de faire tous les musée que permet le coupon quoi)

Je pourrais avoir plus de renseignement dessus ?? (durée, prix et où reserver si c'ets nécéssaire)

Merci :)
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

Merci Patricia..! Je vais tout de suite le réserver alors !!
:lol:

Kirby, le City Pass doit être utilisé dans les 9 jours suivants la première attraction..!

Tu peux le réserver dès a présent par le biais du forum, cela t'éviteras de faire la queue !

Tu cliques sur la bannière "les Bons Plans du forum" en haut de la page et puis tout est expliqué !!

:wink:
Kirby
Messages : 31
Inscription : 21 oct. 2007, 12:40

Message par Kirby »

Ben 9 jours c'ets niquel, j'y vais pour 10 :D

Mais je le reserve et je le recois où ce city pass ?
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

Tu le réserves par le biais du site..!

Tu imprimes une preuve d'achat que tu présentes au guichet de ta première visite .

Et la il te remette le carnet utilisable pendant 9 jours !!
Kirby
Messages : 31
Inscription : 21 oct. 2007, 12:40

Message par Kirby »

Niquel, je vais réserver ca de ce pas :)

Merci pour les infos :D
Kirby
Messages : 31
Inscription : 21 oct. 2007, 12:40

Message par Kirby »

Oula !! Je me perd dans tous les pass :?

Le city pass ets un pass pour 6 musées

Y a le NYC pas, là y a quoi ?? y a l'air d'avoir encore plus de musée et qui a l'air d'avoir des réduction ou alors j'ai rien compris !! (ce quime semble le plus probable ^^)

Et j'ai entendu parler d'un carnet avec des réduc dedans qu'il y a juste a rétirer gratuitement à l'office du tourisme.


Donc il me faut quoi pour etre le parfait petit touriste qui viste tout et qui ets tres radin ??
Kirby
Messages : 31
Inscription : 21 oct. 2007, 12:40

Message par Kirby »

Une nouvelle question, j'me suis décidé pour le city pass, mais ils me demandent une date.

Elle correspond à quoi ?? Parce qu'ils me disent que je peu la changer sous réserve de disponibilité à la date que je souhaite, mais c'est pour quoi cette date ?? Pour retirer les billets ??!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Kirby, en fait les documents de réservation son des documents standard. La date est indiquée pour visites à dates et heures précises comme des tours en bus par exemple, où là également on a la possibilité de changer pour autant qu'il y ai de la place.

En ce qui concerne le city pass, cela n'a aucune importance, car il y a toujours de la place le jour où tu décides de visiter les différents endroits.

Tu pourrais indiquer par exemple la date, du début de ton séjour.

Voilà voilà :wink: Bonnes visites
Kirby
Messages : 31
Inscription : 21 oct. 2007, 12:40

Message par Kirby »

Bon ben merci pour toutes tes infos :D

je vais aller réserve ca.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message