Au secours... une "future" touriste en galère ...

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

BlueCLeis
Messages : 5
Inscription : 08 août 2007, 13:55

Au secours... une "future" touriste en galère ...

Message par BlueCLeis »

Bonjour,

J'ai plusieurs questions à vous poser, alors si quelqu'un peu me répondre merci beaucoup

=> dans un premier temps, je voulais vous demander si vous saviez combien coute un visa touriste. ( je souhaiterais partir 1 semaine en vacances à NY et je ne suis jamais sorti de l'Union Européenne = je n'ai donc pas de passport) (j'avoue aussi que j'ai du mal à comprendre toute ces procédures et tout les frais qu'il faut compter)

=> je souhaitais aussi savoir si vous avez des bonnes combines pour payer le moins cher pour le voyage, le logement,.. et oui je compte utiliser au mieux mon budget pour privilégié le shopping !! :D

Merci pour tout
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

C'est beaucoup plus simple de demander un passeport ! :wink:
Surtout pour 1 semaine seulement.
dyfry
Messages : 288
Inscription : 09 oct. 2007, 13:32

Message par dyfry »

prend un passeport biometrimetrique, c'est obligatoire
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Au secours... une "future" touriste en galère

Message par patricia »

Bonsoir BLueCleis
Tout d'abord bienvenue sur le forum. Comme l'ont bien dit Tom et Dyfry pas besoin de visa, un nouveau passeport te suffira. :wink:

Merci de créer un poste par question ce sera plus commode pour te répondre. Stipule bien le sujet de ta question dans le titre, cela permet à chacun de voir ta question d'un simple coup d'oeil et de répondre. Plusieurs questions dans un même poste se perdent. :wink: :)
Je te conseille donc de créer un nouveau poste pour la partie réservation de voyage. :wink:

Bon forum et bons préparatifs :D
Répondre