offre groupée ou au detail ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

erine
Messages : 28
Inscription : 15 oct. 2007, 12:49

offre groupée ou au detail ?

Message par erine »

d'apres vous, vaut il mieux prendre une offre avion+hotel (ce qu'on peut voir sur (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des sites commerciaux) ou bien avion et hotel a part ? :?:
davide2410
Messages : 152
Inscription : 28 juil. 2005, 17:32

Message par davide2410 »

Salut,

Pour ma part, en passant par une agence de voyage je pense que tu c'est un petit peu meilleur marché au niveau des hotels.

Plutôt que d'achter un billet d'avion et de réserver un hotel séparement sur internet.

:D
erine
Messages : 28
Inscription : 15 oct. 2007, 12:49

Message par erine »

parce que j'ai vu des offres du style : avion+hotel pour 6/7 jours a un peu plus de 500€ (parfois avec les transferts et petit dej) mais je ne sais pas ce que ça vaut
dyfry
Messages : 288
Inscription : 09 oct. 2007, 13:32

Message par dyfry »

avion et hotel regarde separement tu as essayer avec le site
je crois que ces bon plan !
le site est : https://www.cnewyork.net/bons-plans/
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

En effet avec la formule bons plans tu peux faire ton voyage à la carte.
Une offre avion et hôtel compris 6 nuits à 500 euro, ce sont plutôt des "attrapes attention" comme je les appelle.
Quand tu te renseignes, soit les places sont vendues, mais ils ont un autre vol ou un hôtel, soit ils ont d'autres dates. Etc etc

En cherchant bien on peut réserver avion et hôtel séparement à des prix tout aussi voir plus intéressants que les agences qui vendent du tout en un. D'autant plus que tu réserves selon le prix du jour, et non des prix affichés pour la saison dans une brochure.

Le meilleur conseil, comparer, prendre les mêmes dates, le même hôtel, le même vol. Parfois partir un jour plus tard ou plus tôt peut influencer le prix du vol et de l'hôtel. Aussi en réservant hôtel et avion de façon séparée, on est certain de loger dans l'hôtel qu'on a choisi. Les agences qui vendent du tout en un se réservent le droit de déplacer leurs clients vers d'autres hôtels. C'est une question de choix.
erine
Messages : 28
Inscription : 15 oct. 2007, 12:49

Message par erine »

mais c'est vrai que l'offre que j'ai vu etait recommandée par un guide bien connu donc....
merci pour tous ces conseils, je vais voir les bons plans
Répondre