hostelling international

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

hostelling international

Message par Nyco »

que pensez vous de l'idée de loger dans hostelling international de new york ?

Car 1er probleme elle est situé : 891 Amsterdam Ave at West 103rd St ce qui semble assez loin de times square, etc..
Car il faut tomber sur de bonnes "" personnes pour partager la chambre.

Parce qu' il est certain que quand on part tous seul, c'est l'une des solutions de logement la moins cher et donc on peut rester plus de jour (sauf si on doit depenser toute la difference de prix par rapport à un hotel dans le transport :s)
Mais ce logement permet aussi de rencontrer des gens
Cela dit je doute aussi parce que d'habitude je reserve toujours par une agence(cad pas par internet), je m'en sous plus "rassuré". et donc tous ca me fais hésiter.

Je vous demande donc votre avis , es-ce vraiment interressant ?
Merci d'avance :D :D
Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Message par Chris »

103th rue ? Non, pas un handicap. Cela sous entend de prendre le métro pour aller à Times Square par exemple, mais si l'économie est vraiment importante, il ne faut pas s'arrêter à ce détail ;-)
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

et bien disons que d'après une simulation, la nuit couterait 32 $ dans l'hostelling tandis que dans un hotel normal "" quand on est seul il faut compter je pense minimum 70 voir 80 $ donc la difference est quand meme tres importante. Mais bon, on ne dispose pas non plus de tous les memes services que dans un hotel, cela dit, je ne pense pas que j'en aurais besoin. Donc du point de vue financier, c'est très interressant.
Marouen
Messages : 159
Inscription : 12 déc. 2004, 18:51

Message par Marouen »

moi aussi ça m'interesse vraiment mais jamais tout seul , le probleme c'est les transferts aéroport - auberge.
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

pour le transfert, je pense que les solutions ne manquent pas, tu peux prendre le taxi, ou bien la navette, je pense que tu peux aussi prendre le metro ou la limousine (n'es-ce pas patricia :D ;) lol )
Meme en hélicoptere si tu as envie de mettre +- 850 $ par personne pour le trajet loll :P

et pour le fait d'y aller seul, c 'est que personne n'est disposé a m'accompagner :s lol
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

Chris a écrit :103th rue ? Non, pas un handicap. Cela sous entend de prendre le métro pour aller à Times Square par exemple, mais si l'économie est vraiment importante, il ne faut pas s'arrêter à ce détail ;-)
Le trajet en metro pour aller de la 103th rue a Times Square dure combien de temps +- ?
De meme, le trajet en metro pour aller de la 103th à Battery park dure combien de temps +-?
Cela peut paraitre bizarre "" de demander ça mais disons que quand j'irai a New york, j'ai pas envie de passer la moitié du voyage dans le metro :?

Merci
Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Message par Chris »

Je ne saurai pas te répondre exactement, mais à vue d'oeil, je dirai environ 10 à 15 mn.
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

10 a 15 min c'est pour la 103th à times square ? ou c 'est pour de times square a battery park ?

merci :D :D :D
Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Message par Chris »

Première réponse mon Capitaine :mrgreen:
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

merci bien ! :D :D :D
papyrus1212
Messages : 9
Inscription : 08 mai 2005, 21:21

Message par papyrus1212 »

J'ai posté sur cette auberge au sujet "aides auberges de jeunesse".
Sinon moi j'ai pas trouvé que les trajets de metro etait tres long en plus la station est juste a coté.
Répondre