City pass: plusieurs fois la même attraction ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Bert92
Messages : 73
Inscription : 07 juin 2007, 09:52

City pass: plusieurs fois la même attraction ?

Message par Bert92 »

Bonjour,
avec le City Pass , pouvons nous faire plusieurs fois la même attraction?

Je sais que c'est possible avec le NY Pass.

Merci

Bertrand
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

On m'avait donné le city pass et on ne m'a pas enlevé le coupon que j'ai utilisé donc je pense que oui ! A vérifier...
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Message par TonySoprano »

NYCity a écrit :On m'avait donné le city pass et on ne m'a pas enlevé le coupon que j'ai utilisé donc je pense que oui ! A vérifier...
S'ils n'enlèvent pas le coupon, alors c'est bon, tu pourras la refaire, mais c'est une exception, parce qu'en général ils les enlèvent.

Moi ils les ont tous enlevés... :cry:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Avec le city pass c'est une seule fois chaque attraction.
Avec le New York pass on a la possibilité de refaire l'attraction 24 heures plus tard :wink:
erine
Messages : 28
Inscription : 15 oct. 2007, 12:49

Message par erine »

et lequel est le mieux ?
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Message par TonySoprano »

erine a écrit :et lequel est le mieux ?
Question difficile...
J'ai pris le City Pass pour 8 jours, et ça m'a largement suffit!!
Sachant que je voulais rester un maximum en extérieur, je n'ai pas eu besoin de plus. Quatre musées, l'Empire et une croisière, c'était parfait pour moi!!

Tout dépend de la durée de ton voyage et de ce que tu veux voir...
Et aussi du prix que tu veux mettre. Le NY Pass compte 2 fois plus chers, mais il y a évidemment beaucoup plus dedans!!

Si tu ne comptes même pas rentrer dans un musée, alors n'en prends aucun... :wink:
Bert92
Messages : 73
Inscription : 07 juin 2007, 09:52

Message par Bert92 »

et si je veux faire 2 fois l'Empire State building, les NAtions Unies, Ellis Island? Le NY Pass ou le City Pass?
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Auras-tu le temps de les faire 2 fois ? Là est la question !
Moi aussi, j'avais opté pour le city pass.
Pour un premier séjour, je trouve ce chéquier de coupons idéal. :D
Bert92
Messages : 73
Inscription : 07 juin 2007, 09:52

Message par Bert92 »

Tom Sawyer a écrit :Auras-tu le temps de les faire 2 fois ? Là est la question !
Moi aussi, j'avais opté pour le city pass.
Pour un premier séjour, je trouve ce chéquier de coupons idéal. :D
juste l'Empire State building 2 fois. jour et nuit !! :lol:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Tu peux faire l'Empire State building en soirée.
Comme ça, tu as la vue de jour et de nuit.
Tu peux rester le temps que tu veux en haut. :wink:
erine
Messages : 28
Inscription : 15 oct. 2007, 12:49

Message par erine »

je compte venir une semaine (plus si je peux bien sur), a part le MET, je n'ai pas l'intention de faire d'autres musées
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Message par TonySoprano »

erine a écrit :je compte venir une semaine (plus si je peux bien sur), a part le MET, je n'ai pas l'intention de faire d'autres musées
Alors laisse tomber les pass...En tout cas le City Pass, vu qu'il comprend 4 musées sur 6 coupons!!

Et en une semaine, le NY Pass, pour le prix qu'il coute, c'est quand mm chaud...

Mais, je me répète, tout dépend de ce que tu veux voir et faire là-bas... :wink:
Dernière modification par TonySoprano le 16 oct. 2007, 23:34, modifié 2 fois.
erine
Messages : 28
Inscription : 15 oct. 2007, 12:49

Message par erine »

justement je suis entrain de me faire un plan car je ne sais pas trop ce qui est payant ou non ! lol
donc je veux faire le MET, l'Empire State building, top of the rock, FAO schwartz...enfin tous les trucs a ne pas rater lors d'un premier voyage
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Message par TonySoprano »

erine a écrit :justement je suis entrain de me faire un plan car je ne sais pas trop ce qui est payant ou non ! lol
donc je veux faire le MET, l'Empire State building, top of the rock, FAO schwartz...enfin tous les trucs a ne pas rater lors d'un premier voyage
Dans le City Pass tu as : le MET, le MoMa, le Guggenheim, le Musée d'histoire nat, l'Empire State building et une petite croisière.

Ca fait 2 trucs que tu veux faire, mais tu vois qu'à part la croisière, éventuellement, le reste ne te tente pas, donc c'est mieux de ne pas le prendre dans ce cas...

Le Top of the rock, tu achètes ton ticket au Rockfeller, je ne crois qu'il soit dans le NY Pass

Et FAO, c'est un magasin, donc entrée libre... :wink:


















C'est génial!!!

Sans me la péter...Il y a un mois, c'est moi qui pleurais après toutes les petites infos sur N-Y, et maintenant, je peux en distribuer à la pelle!!!! :!: :!: :!:

J'adore!!! :lol:
erine
Messages : 28
Inscription : 15 oct. 2007, 12:49

Message par erine »

:lol:

je ne compte pas faire la statue de la liberté ni staten island, juste le ferry gratuit pour prendre des photos

merci pour les infos
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message