Quel genre de souvenirs avez-vous ramenés ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

lanaetmya a écrit :
newyorker a écrit ::D :D :D
:arrow: 2 sweats NYPD achetés a times square
Combien ca coute un sweat NYPD?
Moi j'ai payé le mien 25$ il me semble. J'ai été l'acheter chez K-Mart (tout près de chez Macy's.

A+
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Message par sophie38130 »

J'avais acheté un sweat à capuche FDNY dans un magasin sur Times Square, je l'avais payé 22$, il y avait aussi des NYPD plus ou moins au même prix.
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Arwen a écrit :A part les vêtements et la nourriture, j'ai acheté quelques breloque spour les amis du style : porte clefs des pompiers et des policiers de New York, ainsi qu'un stylo et puis quelques objets de la boutique M&M's.

Voilà :wink:
Ils vendent quels genres de produits a la boutique M&Ms?
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Chez m&m's ils vendent tout !! des vêtements (tee-shirts, pyjamas, sous vêtements...), stylos, sacs, couvertures, accessoires de cuisine (assiettes, couverts...), brosse à dents, habits pour chiens, bijoux, figurines, portes-clefs, boules de noel, distributeurs de m&m's (j'en ai ramené un c'est trop génial !!)....

En gros tu peux redécorer ta maison qu'avec du m&m's !! :!:
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Ah oui, c est cool ca je ne pensais pas qu ils vendaient autant de choses... Et les ptits M&Ms deguises en statues de la liberte c est quoi des distributeurs aussi?
1-derful
Messages : 76
Inscription : 29 août 2007, 15:13

Message par 1-derful »

Ben, t'as de tout : des M&Ms à manger bien entendu :D , mais de toutes les couleurs et aussi des petits (genre petits smarties vs les smarties "normaux").

Perso, j'ai juste ramené 2 boîtes de petits M&Ms pour mes grands, pour qu'ils puissent aussi en donner à leur petit frère (14 mois), le cas échéant, et surtout car on avait déjà beaucoup dépensé avant ! :!:

Sinon, mis à part différents récipients à M&M avec ou sans M&M à l'intérieur, tu as aussi des tas de produits dérivés : t-shirts, porte-clefs, magnets, sweats, mugs, sets bébé, thermos, bref, tout et n'importe quoi à l'effigie de M&M, le tout sur 2 étages.

Le truc qui marche fort en ce moment c'est le distributeur de M&M en forme de statue de la liberté M&M !
Je crois que c'est vendu 20$ (vide, il faut le remplir toi-même).
Je voulais le prendre mais pour les raisons précitées (+ manque de place), j'ai laissé tomber, :cry: suite aussi à insistance de Madame il faut dire (qui est plus raisonnable que moi :!: )...

Perso, j'ai adoré ce magasin.
Dommage qu'on ne l'ait fait que vers la fin de notre séjour.
Ne pas oublier de prendre des photos de la devanture (écrans géants diffusant les aventures des M&M) et à l'intérieur.

Dans le même genre, mais moins universel dirons-nous, il y a aussi le nintendo world, à côté du rockfeller center (porte-clefs en forme de wiimote et boîte de bonbons, avec bonbons, en forme de gamecube qui fait de la musique - de jeu bien sur - mon fils a adoré).

Eclate-toi bien en tout cas ! :D
Julietta
Messages : 10
Inscription : 03 nov. 2007, 17:18

Message par Julietta »

Oula moi je crois que je vais ramener du m&ms !!! Surtout que j'ai vu qu'il y en avait pleins de couleurs différentes qu'on ne trouvent pas en France !!!
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Oui depuis quelques temps ils ont sortis un nouveau distributeur de m&m's qui est la statue de la liberté !

Va voir ce lien tu as les articles qu'ils vendent au m&m's world :

http://www.mymms.com/merchandise/

Regarde en bas de page c'est tout classé.
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Coucou !!

Voilà à quoi ressemble le distributeur de M&M's =>

[ image externe ]

Voilà. Bons achats à vous.

Personnellement, j'ai acheté à la boutique, des M&M's de toutes les couleurs, ainsi que quelques crayons papiers et un porte clefs.

A+
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

C est vrai que c est mignon le distributeur... Merci Arwen
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

C'est mignon, mais il est plutôt grand :wink:
Il faut vraiment venir avec la valise vide.

A+
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

On m a dit 20cm, c est pas enorme... Non?
Ju.li_e
Messages : 9
Inscription : 29 oct. 2007, 21:47

Message par Ju.li_e »

Un jean Levis, une paire de Converse (j'aurais bien voulu en ramener une 2ème mais il n'y avait plus ma pointure et je ne les ai plus retrouvées :S); une veste, un tee shirt, des m&ms, une mini statue de la liberté, des tee shirts i love NY, un sweet NYPD pour mon frère (d'ailleurs il est magnifique !), une echarpe Burberry pour ma mere (je crois que c'est moins cher avec le dollar plus faible), un bonnet, un tableau de Times Square (enfin, une grande photo, vous savez comme on en trouve souvent dans la rue avec les marchands ambulants), du fond de teint Gemey Maybelline, des tabliers de cuisine Macy's pour les mamies ^^, mon frère s'est acheté une boule sonore en verre Macy's avec new York dedans, mon père une chemise chez Tommy Hilfiger... Enfin bref beaucoup de fringues ! :D
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Message par sophie38130 »

Julie, tu les as acheté ou tes converses et combien???
Sont elles originales ou classiques???
Si ce sont des converses qu'on ne trouvera pas en france peux tu poster une photo qu'on puisse voir à quoi elles ressemblent.
Merci
1-derful
Messages : 76
Inscription : 29 août 2007, 15:13

Message par 1-derful »

pour lanaetmya :
J'avais dit 20cm à la louche, c'est peut-être 30 en réalité (la base doit rallonger de 10cm maintenant que j'y pense mais bon, je n'ai pas mesuré, c'est de mémoire...) mais ce n'est pas ça qui est important.
En effet, 20cm (ou 30), c'est la hauteur du truc, mais il faut tenir compte de l'encombrement et comme tu le vois, ça part aussi sur le côtés, il y a des pointes partout (la couronne), bref, c'est une forme à la c... et donc ça prend de la place dans les valises, et si en plus ces dernières sont déjà bourrées, ça peut devenir problématique. :!:
Maintenant, quand on veut, on peut toujours : je pense que ce qu'Arwen veut dire, c'est que c'est un objet moins facile à caser qu'un t-shirt par exemple, du fait de sa forme.
Mon conseil : prend-le !!! :!:

sophie38130 :
Perso, on a ramené 13 paires... :oops:
Mais bon, on est 5 dans la famille, et on avait 2 commandes, donc pour nous, on n'en a pris que 11 paires, et ma femme n'a pas trouvé de chaussures autres, donc elle a compensé en converse ! :!:
Le meilleur magasin à notre passage (la semaine dernière on y était) ?
Je ne me rappelle pas du nom mais il se trouve sur union square, juste en face du virgin et à côté je crois d'un foot locker.
En plus, le vendeur qui nous a servi est sénégalais, donc tu peux faire tes demandes en français.
Les prix ne sont pas particulièrement intéressants (genre 40-47$ la paire, les montantes en cuir sont à 70 ou 90$, je sais plus) mais tu as beaucoup de choix, tant en classique qu'en plus farfelu.
Moi j'aime bien les sans-lacets mais j'en a pas pris :cry: , ma femme en a pris en revanche :wink:
Si tu veux faire des affaires, tu peux aussi en trouver chez Filene's basement, c'est juste à côté de ce magasin en plus (il y en a plusieurs à NY, nous, on a fait celui de union square), mais il y a moins de choix.
Tu peux aussi en trouver chez Century 21 (en face ground zero), mais il y a encore moins de choix.
Dans les magasins de dégrif, c'est moins cher mais le choix (modèles & tailles) dépend des arrivages tandis que dans des magasins à prix normaux, tu as plus de choix mais le prix n'est pas particulièrement intéressant (hormis bien entendu l'effet taux de change).

Bon shopping à vous !!!
Répondre