Partir 2 semaines à New York tout seul ou à deux.

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

noctambule
Messages : 3
Inscription : 16 nov. 2006, 22:07

Partir 2 semaines à New York tout seul ou à deux.

Message par noctambule »

Bonjour, j'ai la possibilité de partir a New York 2 semaines en juillet seul ou avec un ami.

J'ai toujours rêvé de voir cette ville qui me fascine...

Seulement j'ai 20ans et je ne connais pas du tout les Etats Unis.

De plus, je n'ai aucune idée du budget que je dois me fixer (sachant que je suis étudiant :? ).

Si vous pouvez me conseillez, merci d'avance.

Bon dimanche.
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Une question : tu as 20 ans maintenant. Au mois de juillet, auras-tu 21 ans ou pas ?
Si ce n'est pas le cas, je trouverais dommage de se priver de certaines choses car il ne manque quelques mois au calendrier...
noctambule
Messages : 3
Inscription : 16 nov. 2006, 22:07

Message par noctambule »

Non je n'aurai 21ans qu'en décembre 2008 :?

Il vaut mieux attendre pour partir?

Merci.
amsterdamoise
Messages : 159
Inscription : 09 avr. 2007, 22:23

Message par amsterdamoise »

Meeuh non n'attends pas ! après tu n'auras peut-être plus l'occasion car boulot ou copine ou pas de vacances ou pas le budget... :roll:

Si tu peux, commence à économiser, moi j'ai mis 2000€ de coté sur une période de 4 à 5 mois pour partir seule pendant 10 jours.
Je n'ai pas tout dépensé et pourtant je me suis bien fait plaisir. Sauf que je ne mangeais pas au restau et je ne sortais pas énormément en boite ou au café car... j'étais seule ! et après avoir crapahuté toute la journée, le soir j'étais bien fatiguée...

Alors, même si tu n'as pas 21 ans, je pense que tu peux te passer de boire de l'alcool pendant ton séjour. De toute façon je serai surprise que tu me dise que tu prévois de sortir tous les soirs ;) Après si tu y vas avec un ami pour faire la tournée de boites et rencontrer des new yorkaises... c'est différent :lol:

Mais sache que (même si j'ai 22ans) je n'ai pas eu l'occasion de boire un verre d'alcool durant mon séjour... Et ce n'est pas pour autant que je ne me suis pas éclatée !!!! :wink: donc vas-y foooonce !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Je rejoins l'avis d'Amsterdamoise, pars et profite à fond :wink:
Si tu as la possibilité de le faire alors fonce! On n'a pas besoin de boire ou d'aller en boîte pour apprécier New York :wink: :D
nath5555
Messages : 197
Inscription : 30 juin 2007, 17:06

Message par nath5555 »

à 20 ans tu peux rentrer ou tu veux donc vas y fonce , moi j'ais 18 ans et je vais dans les bars , en boite , c'est rare qu'on me demande mon id
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

NYC est une ville tellement passionante, grande et pleine de choses magnifiques à voir, que tu ne penseras même plus au fait de ne pas sortir ou quoi que ce soit...

Fonce!!!!!!!!!!!!!! 20 ans c'est pas 15 ans non plus FONCE!!!!!!!!! :!:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Si ça ne vous dérange pas, je m'éclipse tout doucement par la porte dérobée ! :lol: :lol: :lol: :oops: :oops: :oops:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

Tom Sawyer a écrit :Si ça ne vous dérange pas, je m'éclipse tout doucement par la porte dérobée ! :lol: :lol: :lol: :oops: :oops: :oops:

ah bon!!
!ok okje :arrow: aussi :!: :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message