64th rue/first Av. est-ce bien pour louer un appartement ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

papillon75
Messages : 2
Inscription : 11 oct. 2007, 19:06

64th rue/first Av. est-ce bien pour louer un appartement ?

Message par papillon75 »

Bonjour !! je cherche un appartement à louer pour une semaine au mois de janvier prochain. J4ai trouvé un eannonce pour un appart situé vers la 64eme rue et la first avenue.

Je me demandai comment etait ce quartier et si c'etait une bonne localisation pour envisager un sejour ?

MERci !!!
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Hi pappillon!Oui c'est super,tu es au niveau de Roosevelt island,tu as le métro tout près,ainsi que Central park,tu pourras tout joindre facilement,donc en gros je ne sais pas à quel prix,mais loue le pour une semaine ou deux,c'est parfait!! :wink: :wink: :wink:
alexnancy
Messages : 31
Inscription : 12 oct. 2007, 15:56

Message par alexnancy »

Hello,

Sans indiscrétion, tu va louer pour combien / semaine dans ce coin ?
Meublé ?
superficie ?

Merci par avance
papillon75
Messages : 2
Inscription : 11 oct. 2007, 19:06

Message par papillon75 »

il s'agit d'un studio pour environ 600€ la semaine... C'est une annonce de particlier, mais j'attend encore confirmation !
En tout cas vos reponse me rassure, je laissai trainer car je me posait beaucoup de question quand à cette localisation pas tres centrale (surtout que j'ai vus ur google maps c'est des mega grandes tours dans le coin, pas du genre greenwich) mais me voici rassurée ...
merci !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message