Voyage éventuel pour New-York, pleins de question

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

steve007
Messages : 1
Inscription : 09 oct. 2007, 18:17

Voyage éventuel pour New-York, pleins de question

Message par steve007 »

Bonsoir a tous,

Je pense partir a New-York (sa dépendera du budget que j'aurais et de mes disponibilité de vacance), j'ai plein de question avant d'entamer peux etre un voyage là bas.

Quelle est le mois le moins cher pour aller a New-York ?

Informations:

-Date éventuel du séjour: soit du 6 au 13 février 2008 ou entre le 15 et le 29 mars 2008 ou entre le 4 et le 18 octobre 2008.

-Durée du séjour: 6 jours

-Aéroport de départ: Genève ou Paris


J'ai calculer en gros mon budget que j'aimerais mettre pour ce voyage (comprends Vol, hebergement, repas, dépenses divers).

mon budget total serais de 1200 francs suisse (800 euro), croyez vous que sa me suffira ?





JE CHERCHE:
-Je cherche des vols le moins cher possible (départ de Genève ou Paris)
-Je cherche aussi un hebergement, qui me coûtera pas trés cher, j'ai vu qu'il y avait des auberges de jeunesses qui proposé des chambres pour 1 perssonne, pas très cher, si vous en connaisser dite le moi.



Merci d'avance pour toutes vos réponses
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Bonjour,
Pour le vol compte 400 euros aller retour pour les moins cher à peu près vu tes peridoes de départ. 100 euro aller retour transferts aéroport auberge. Pour l'hebergement compte 40 euros par nuit en auberge (c'est es moins cher possible que j'ai vu mais la compte dortoire et SDB commune et ce qui en suit...) Pour les repas 30 euro me parait minimum par jour pour ne pas mourrir de faim au bout d'une semaine. Au total sa nous donne
400 + 4x40 + 6x30 + 100= 840 euros
Voila et ceci sans les depenses personelles, c'est a dire metro taxi musés Empire State building, .... c'est pour moi le moins cher possible, en dessous sa sera dur, ce n'est que mon avis parmis tant d'autres ++
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message