Transfert en limousine

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

valpen15
Messages : 66
Inscription : 20 sept. 2007, 16:55

Transfert en limousine

Message par valpen15 »

Bonsoir,

Je voulais avoir votre avis sur le transfert en limousine
Est ce que ça vaut le coup, le prix ...?

Merci pour vos conseils
Val
elias
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2007, 13:09

Message par elias »

Je cite Matt
Salut alors pour la limousine cela reste assez chere, le prix depend du nombre de place c'est environs 100 dollars l'heure pour une 6-8 places et en general faut la reservé pour 2h 3h minimum pour des excursions dans la ville

Concernant le trajet Aeroport Hotel ou l'inverse ca va de 130 a 170 euros le trajet pour une 6 place apres pour une 8 c'est plus chere normal mais ca depend des compagnies aussi!!!

Arrow www.gothamlimo.com telephone: 1-718-433-2776
Arrow www.newyorklimo.com
pat.lce
Messages : 51
Inscription : 21 août 2007, 00:17

Message par pat.lce »

tu veux dire quoi par limousine????

j'ai pris pour le retour une limousine ( pas la rallongée) pour le transfert de brooklin à JFK dans une superbe lincoln towncar ça m'a couté 40$ avec le pourboire donc moins cher que le taxi jaune.....
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

pat.lce a écrit :tu veux dire quoi par limousine????

j'ai pris pour le retour une limousine ( pas la rallongée) pour le transfert de brooklin à JFK dans une superbe lincoln towncar ça m'a couté 40$ avec le pourboire donc moins cher que le taxi jaune.....
Moi aussi je crois que c'est ca que je prend pour les transferts mais je ne sais pas combien ca coute car c'est les gens chez qui je vais qui payent !
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

pat.lce a écrit :tu veux dire quoi par limousine????

j'ai pris pour le retour une limousine ( pas la rallongée) pour le transfert de brooklin à JFK dans une superbe lincoln towncar ça m'a couté 40$ avec le pourboire donc moins cher que le taxi jaune.....
Pareil que mon collègue glacé
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message