les meilleures places au madison square garden

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Alexandre
Messages : 13
Inscription : 10 sept. 2007, 21:03

les meilleures places au madison square garden

Message par Alexandre »

Pour aller voir un match de basket:
les emplacements a 10 dollars en mezzanine sont elles bien? lesquelles sont les mieux pour au maximum 60 / 70 dollars
john
Messages : 116
Inscription : 09 avr. 2007, 16:30

Message par john »

hello alex !
Nous avons à peu près le même budjet mais le prix vaut il le cout ??? donc même question que toi ! :!: :!: :!:
Je ne comprend pas le plan de tiketmaster, il n'y a pas de légende et le site n'est pas tres explicite ... :roll:

HELP US ! PLEASE

New York Knicks vs. Boston Celtics
Madison Square Garden, New York, NY
Mon, Oct 22, 2007 07:30 PM..................maybe j'y serai.............

John&Claire J-12
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Ticketmaster

Message par sophie38130 »

Moi j'ai réservé des places pour un match de basket, et j'ai eu les numéros de places.

Il faut faire comme si tu réservais, tu rentres toutes les infos, tu vas avoir les numéros des places et un lien pour voir le plan du MSG. Avant de payer tu peux couper si ca ne te plait pas.
Dans ta réservation tu as donc le numéro de tribune et le rang, même les numéros de places, mais ca ne te renseignera pas beaucoup.

J'ai pris des places à 44$, il faut savoir qu'il y a pratiquement 10$ de frais en réservant par Ticketmaster , au final la place nous reviens à 55$ par personne et on est tout en haut, mais juste pour l'ambiance je pense que ca vaut le coup.
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Tu as là un plan de la salle où tu peux sélectionner ta place en fonction de la configuration (basket, boxe, concert...), et voir la vue depuis la place choisie:
http://www.thegarden.com/seating/index.html
GregC
Messages : 41
Inscription : 16 mai 2007, 14:48

Message par GregC »

Bonsoir

tu as reservé sur ticketmaster sophie38130 mais tu es obligé d'avoir les 10$ de frai?
Car je veux reservé pour Knicks VS Magics le 9 novmbre, j'ai cru voir pour les personnes ne vivant pas aux USA la methode de "will call window" c'est a dire tu payes avec ta CB via internet et pour retirer tes places tu presentes ta CB au stade
Mais alors a quoi servent les 10$ de frai??? :roll: :roll:
elias
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2007, 13:09

Message par elias »

j'ai réservé au niveau 300 pour 75 dollars la place environ. Il y a quelques taxes en plus à prévoir. Mais à la valeur de l'euro actuel, ça va encore.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message