A la recherche de conseils sur les hotels

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Rowan60
Messages : 14
Inscription : 18 mai 2007, 15:58

A la recherche de conseils sur les hotels

Message par Rowan60 »

Bonjour à tous,

Comme beaucoup l'ont fait ou vont le faire, je prépare un voyage à NY, a priori pour la première semaine de décembre.
Nous partons en amoureux avec ma femme et je m'interrogeais sur le meilleur choix de logement en termes de qualité/prix.
Avez-vous des suggestions de bons hôtels, bien placés à des prix corrects ?
Quelques précisions : par correct je veux dire qui présente bien, confortable, calme, propre et dans un environnement sympa.
Par bien placé j'entends dans une zone de Manhattan donnant assez facilement accès à tous les lieux à visiter (les "incontournables" lors d'une première visite).
Enfin par prix corrects je cherche plus proche (voir en dessous ?) des 200€/nuit que des 370 €. Je suis peut être trop exigeant compte tenu de tous ces critères ? Dans ce cas je préfère privilégier la qualité en payant un peu plus.

Un grand merci par avance à tous ceux/celles qui pourront nous apporter leurs conseils et bonnes adresses.
la période prévue est du 1er au 8 décembre 2007.

A bientôt
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Message par TonySoprano »

Salut Rowan!!

Premier réflexe, allez voir sur les bons plans du forum : https://www.cnewyork.net/bons-plans/ ...C'est là que j'ai trouvé mon hôtel...

Pour ma part, je suis allé à l'hôtel 31, qui se situe en plein Midtown à côté de plein de trucs à voir (Empire, la gare, le Chrysler, Times Square) et qui a différents stations de métro à proximité!! Donc pour ça parfait!!!
Pour le prix, j'ai payé 360euros pour 7 nuits par personne, c'est-à-dire pas grand-chose.
Nous avions une chambre tout simple, sans salle de bains, avec quand mm l'air-co et une tv, mais comme c'était juste pour dormir, c'était parfait.
Il y a 2 salles de bain communes par étage et elles sont nikels!!! Toujours très propre, de même que la chambre, faite tous les jours.
Le service est accueillant et les gens de l'hôtel sont très sympas et n'hésitent pas à t'aider!!
L'hotel 17 est apparement son frère jumeau donc tu peux sans crainte t'y fier aussi!
Voilà!!
pierre06
Messages : 45
Inscription : 25 juil. 2007, 21:56

Message par pierre06 »

moi j'ai sejourné a l'hotel wolcott a 2 rue de l'empire state building et c'etais tres bien.chambre avec vue sur l'Empire State building,clim,salle de bain,menage fait tous les jours!pour le prix c'etait 150$ par nuit pour 2 personnes donc plus que raisonable vu l'emplacement.
lili78
Messages : 72
Inscription : 24 sept. 2007, 15:03

Message par lili78 »

Salut, je suis revenue lundi :( et j'ai logé au travel inn sur la 42nd st entre la 9th et 10th av. L'hôtel était parfait : grande chambre avec 2 grands lits, frigo, micro ondes, fauteuil, bureau, salle de bains avec baignoire et WC, clim, piscine extérieure mais bon au mois de décembre, je pense que tu t'en moques!!! C'était très calme et très propre. Tu as un deli's juste en bas où tu peux prendre le petit dej (très bien) et tu es à 10 mn /1/4h de Times Square à pied. Pour les prix, je ne sais pas car je suis partie avec le CE de mon mari et tout était compris mais il y a un site internet où tu peux également voir des photos.
Bon voyage veinarde... :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Sans oublier de consulter http://www.newyorkhotels.fr , toute une série d'hôtels sont commentés par les membres du forum qui y ont séjournés :wink:

Bons préparatifs
Scarlett
Messages : 31
Inscription : 12 juin 2007, 14:43

Message par Scarlett »

Salut! Je viens de loger au Murray Hill Inn, 143 E. 30th Street.
Très bien placé, dans une petite rue calme mais près de tout. Chambre propre, récente, rien à redire! On a pris une chambre double avec sdb et queen bed, je crois que c'était 120 $ la nuit. Il y a aussi des chambres avec salle de bains communes, moins chères. :wink:
Rowan60
Messages : 14
Inscription : 18 mai 2007, 15:58

Message par Rowan60 »

Salut Scarlett,

Merci pour le tuyau. Je suis allé voir les prix sur internet et j'y ai vu des 457 EUR / nuit !!!! Je crois qu'il y a un bug.
Les images semblent par contre OK, cela a l'ai assez dans la moyenne au niveau look.
Merci à tous aussi pour vos bons plans, cela va m'aider à choisir.

A bientôt
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Bonsoir,
Petit conseil, si tu vas avec un PC portable, essaye de choisir un hôtel avec une connexion wifi. Cela t'évitera comme moi de sortir dans le Square le plus proche pour y trouver une connexion wifi gratuite.

En plus, avec une connexion wifi, cela te permettra de communiquer avec les membres de ta famille ou amis gratuitement.

Bonne préparation
Alain
Rowan60
Messages : 14
Inscription : 18 mai 2007, 15:58

Message par Rowan60 »

Salut athbk,

En effet, c'est une idée judicieuse pour communiquer à faible coût.
Surtout que squatter dans un square en décembre pour touver une connexion serait assez galère.
Pour le moment la galère c'est réussir à trouver un hotel sympa, abordable et....disponible !
Allez, j'y retourne
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message