Quel est le prix du Ipod Nano 3G 0 à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Emilou
Messages : 78
Inscription : 20 août 2007, 20:47

Quel est le prix du Ipod Nano 3G 0 à New York ?

Message par Emilou »

Quelqu'un pourrait il me dire le prix du apple nano 3G (sorti récemment en france). Je pars a New York dans quelques jours et me laisserait bien tenter si mes finances me le permettent!! :wink:
nikau
Messages : 14
Inscription : 25 nov. 2006, 20:10

Message par nikau »

Salut,

du coté de la fnac il est à 159 euros pour la version 4Go, 209 pour la 8Go

De l'autre coté de l'atlantique il est à 149$ pour le 4Go et 199 pour le 8Go, ce qui nous fait 104,67€ et 139,80€ avec le taux de change actuel (23h10 --> 1€ = 1,423$).

(prix de B&H photo http://www.bhphotovideo.com/find/jsp/area_map.jsp )


(si ça c'est pas de LA réponse... :lol: )
Emilou
Messages : 78
Inscription : 20 août 2007, 20:47

Message par Emilou »

Nikau, c'est parfait!!!

:D :D

Merci beaucoup!! En effet ca vaut le coup d'attendre d'avoir traversé l'atlantique!! :!:
Emilou
Messages : 78
Inscription : 20 août 2007, 20:47

Message par Emilou »

Nikau je te fais milles excuses.........; :oops: :oops:

C'est plus que parfait( je viens seulement d'aller sur le lien et j'ai donc découvert que tu m'avais même mis un plan....je suis fan!!!!)

Encore merci!! :wink:
nikau
Messages : 14
Inscription : 25 nov. 2006, 20:10

Message par nikau »

Oooh que oui...

Le matériel photo est aussi à un tarif interessant, si ça interesse d'autres personnes le site c'est: http://www.bhphotovideo.com/

edit: je ne fais pas les choses à moitié :wink:
gayta
Messages : 238
Inscription : 15 juil. 2007, 16:32

Message par gayta »

Je me suis acheté le touch 16 giga là bas, il est vraiment super! Et en plus j'ai entendu dire qu'il y avait des retards de livraison en France, bref je suis l'un des premiers à l'avoir :P
nikau
Messages : 14
Inscription : 25 nov. 2006, 20:10

Message par nikau »

le touch me tente bien mais c'est sa capacité qui me bloque, sur 16Go je ne peux pas mettre toutes mes musiques, donc si je rajoute les videos (et c'est un peu l'interet d'un ecran de cette taille..) :(

Ils vont bien nous sortir de plus grandes capacités par la suite, enfin, j'espere
gayta
Messages : 238
Inscription : 15 juil. 2007, 16:32

Message par gayta »

Bien sur nikau, ce sont les tous premiers pas du touch, il aura une capacité supérieure par la suite quand le prix de la mémoire flash aura baissé, et ça devrait arrivé très vite, vu la généralisation... Dans un an, le touch 16 giga coutera 100 voire 200 dollars de moins à tous les coups, et y aura du 30 ou 40 giga je pense :wink:

Moi j'hésitais entre le classic 80 giga et le touch 16 giga, mais j'ai vu les ralentissements du cover flow sur le classic ça m'a saoulé, et l'écran je le trouve trop petit, et puis comme ma musique n'occupe que 6 giga, je me suis laissé tenter :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message