Questions sur le New York Pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Bert92
Messages : 73
Inscription : 07 juin 2007, 09:52

Questions sur le New York Pass

Message par Bert92 »

Bonjour

Je prépare mon séjour de 6 jours à NY pour la fin octobre. Alors j'ai bien sûr plein de questions mais je vais essayer de les mettre dans plusieurs posts pour avoir des réponses claires (c'est clair?).

Tout d'abord, à propos du NY Pass. Je pense opter sur ce pass, par rapport au City Pass. Ai je raison?

La visite du MoMa est elle comprise dans le NY Pass? J'ai lu plusieurs trucs différents...

Pour réesrver mon pass, je passe par le site, je choisi, je paye. Qu'appelle t'on un voucher?

Ai-je droit à des réductions en achetant par le biais du forum?

Merci

Bertrand
cehem
Messages : 3
Inscription : 27 juin 2007, 16:39

Message par cehem »

Bonjour Bert92.

Un voucher est un "bon d'échange".

En l'occurence quand tu auras fait ta réservation, tu recevras ce voucher par e-mail. Hop tu l'imprimes, et tu ne l'oublies surtout pas à la maison :wink:
car en le présentant au Planet Hollywood de Times Square, tu pourras retirer le précieux sésame !!!

Bon séjour ! :wink:
Bert92
Messages : 73
Inscription : 07 juin 2007, 09:52

Message par Bert92 »

Merci . et pour ce qui est de la réduction? quand l'ai je?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bert92 a écrit :Merci . et pour ce qui est de la réduction? quand l'ai je?
En présentant ton pass, tu as la réduction dans tous les endroits où tu te rends et où une réduction est prévue,. Et tu auras l'entrée gratuite dans tous les endroits où l'entrée est comprise dans le pass...il y en a un fameux paquet :D :D

Bonnes visites :wink:
Bert92
Messages : 73
Inscription : 07 juin 2007, 09:52

Message par Bert92 »

j'avais ru lire je ne sais plus où sur le forum, qu'en prenant le pass par le biais du site, on avait une réduction :roll:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Cela dépend des périodes.
Ils présentent souvent des rédutions. Mais elles varient er il faut les suivre
Là par exemple ils proposent une rédution de 20% pour les pass de 3 jours commandés avant le 31 octobre.
Parfois ils proposent 20% sur les pass de 7 jours.
Et cette réduction est déduite directement lors du payement :wink:
Bert92
Messages : 73
Inscription : 07 juin 2007, 09:52

Message par Bert92 »

ok ok..je vais donc attendre le plus atrd possible pour faire ma réservation pour le pass 7jours...
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Bonsoir,
A titre d'info, si tu achètes un ou des vouchers, n'oublie pas une fois sur place de l'échanger à la caisse et ne fait pas la file comme moi avec le voucher, car une fois arrivée (après 1/2 heure) à l'embraquement par exemple, on t'informe que tu dois l'échanger.
Cela t'évitera de perdre du temps comme moi et de retourner à la caisse et de faire la file de nouveau.

Sincèrement, j'en avais acheté plusieurs (croisières, bateau taxi...) cela te permet de gagner du temps, surtout que si tu parles pas trop bien l'anglais, cela bien en aide.

Bonne soirée et bon voyage
Alain
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

Il est possible de l'acheter sur place ou pas :?: :?: On hésite encore sur certaines visites. :?
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Oui tu peux acheter les tickets sur place comme toutes visites que tu fais dans le monde. Mais tu peux gagner du temps dans les files et des fois de l'argent avec les réductions ou avec le change Euro/Dollars

Alain
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

Euhh, je voulais dire le City Pass ? :?: :?:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message