comment reserver shuttle aller/retour

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
brownylau
Messages : 12
Inscription : 08 sept. 2007, 21:28

comment reserver shuttle aller/retour

Message par brownylau »

bonjour, départ prévu pour le 1er Oct, j'ai essayé de reserver la shuttle pour le transfer vers notre hotel. Mais comment faire pour reserver un aller retour. Les 14 euros comprennent ils que l'aller ou l'aller retour. Merci
LLlovesNYC
Messages : 17
Inscription : 19 sept. 2007, 18:59

Message par LLlovesNYC »

Bonjour,

Il faut que tu réserves pour l'aller et le retour. les 14€ sont seulement pour un trajet.
Il faut réserver 1 aller : aéroport vers hotel et un retour hotel vers aéroport.

Bon voyage!!!!
brownylau
Messages : 12
Inscription : 08 sept. 2007, 21:28

Message par brownylau »

il faut donc recommencer la meme operation deux fois, c'est ça? Car c'est indiqué que "from" JFK et j'ai l'impression que je ne peux pas modifier et mettre "to" JFK; je ne comprends pas bien :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

En fait c'est très simple tu dois prendre le lien selon le trajet que tu souhaites faire.

Si tu as des questions ou des doutes demande nous, :wink: :D

Bon transfert :wink: :D
elias
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2007, 13:09

Message par elias »

Je suppose qu'il y a un pourboire à prévoir ?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Tu supposes bien !
elias
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2007, 13:09

Message par elias »

Combien environ ?


Je me demande : les billets coûtent 14 euros par personne environ ? Avec l'augmentation de l'euro à presque 1.42 $ pour 1 € actuellement, ils gagnent de plus en plus d'argent les cocos ?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

elias a écrit :Combien environ ?
Je sais pas, ça dépend si t'es généreux ou pas :wink: .
La dernière fois j'ai donné entre 4 et 5$ !!
elias a écrit :Je me demande : les billets coûtent 14 euros par personne environ ? Avec l'augmentation de l'euro à presque 1.42 $ pour 1 € actuellement, ils gagnent de plus en plus d'argent les cocos ?
Si les cocos sont les chauffeurs, je doute que ça les concerne :? !!
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

On a également donné 4 ou 5 $ pour deux.
En fait, il y avait une américaine et un canadien avec nous dans le shuttle et ils ont eté les premiers à être déposés, on a vu qu'ils avaient donné respectivement 2 et 3 $ au chauffeur, ça nous a donc servi de base.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Lorsque le chauffeur nous a déposé à l'hôtel, il n'a pas voulu prendre le pourboire que ma fille lui tendait :o !!!! Mais bon j'ai insisté :wink: !!!
brownylau
Messages : 12
Inscription : 08 sept. 2007, 21:28

Message par brownylau »

merci du lien, Patricia!!! je l'ai fait, et ça a marché. Y a plus qu'a y aller. H-3 jours!!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

brownylau a écrit :merci du lien, Patricia!!! je l'ai fait, et ça a marché. Y a plus qu'a y aller. H-3 jours!!!!
:wink: :) N'oublie pas de confirmer 24 heures avant ton départ à Manhattan ! Ils te donneront l'heure à laquelle ils viennent te chercher à ton hôtel

Bon séjour :D :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message