Auberges à NYC

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
LLlovesNYC
Messages : 17
Inscription : 19 sept. 2007, 18:59

Auberges à NYC

Message par LLlovesNYC »

Bonsoir,

Avez-vous de bonnes adresses d'auberges (hostels) dans le quartier de Chelsea?
J'ai fait une résa au Chelsea Center (35$ la nuit en dortoir) mais j'ai lu des critiques mitigées (tantôt positives tantôt négatives...).
J'ai hésité avec le Gershwin Hotel mais un peu + cher
Donc si vous avez des commentaires pour un logement pas cher.... je suis preneuse

@+
popeye0684
Messages : 493
Inscription : 22 mars 2007, 21:37

Message par popeye0684 »

Je te conseille "Manhattan Inn Hostel", pas trop cher (je ne saurais pas te redonner le prix exact), accueil sympathique et jeune. Situé à l'angle de la 8th Avenue et de la 30th St, juste en face du Madison Square Garden.
Le petit plus de cette auberge : la terrasse sur le toit qui permet de prendre son petit déjeuner avec une superbe vue sur les immeubles alentours ! (Bon, c'est pas très interessant si tu y vas en plein hiver mais bon ...)

Si tu veux + d'infos, demande-moi :wink:
LLlovesNYC
Messages : 17
Inscription : 19 sept. 2007, 18:59

Message par LLlovesNYC »

Bonsoir

Oui j'ai déja entendu parler de celui-ci. C'est mieux d'avoir le ressenti de quelqu'un qui a déja testé.
Est-ce que c'est proche de la station "Penn Station"?

Je vais me renseigner des disponibilités, je pars le 1er novembre.

Merci à toi
popeye0684
Messages : 493
Inscription : 22 mars 2007, 21:37

Message par popeye0684 »

c'est juste en face de Penn Station !
LLlovesNYC
Messages : 17
Inscription : 19 sept. 2007, 18:59

Message par LLlovesNYC »

Nickel!!!!!!

Merci pour tes infos!!!
LLlovesNYC
Messages : 17
Inscription : 19 sept. 2007, 18:59

Message par LLlovesNYC »

Bonjour Popeye 0684,

Juste une question, étais-tu en dortoir ou en chambre privée? et est-ce que ca allait niveau propreté?

Merci d'avance
:D
popeye0684
Messages : 493
Inscription : 22 mars 2007, 21:37

Message par popeye0684 »

Nous avions pris une chambre avec 2 lits superposés et une salle de bain privée. C'était nickel. Une personne passe tous les matins pour nettoyer la salle de bain.

Contrairement à la 2ème auberge que nous avons fait : American Dream Hostel, c'était une douche en commun et la femme de ménage ne passait apparemment que tous les 2 voire 3 jours ! :? Donc oui, à coté de ça Manhattan Inn Hostel, c'est un palace !
LLlovesNYC
Messages : 17
Inscription : 19 sept. 2007, 18:59

Message par LLlovesNYC »

OK merci,

je les ai appellé hier (pas très aimable le gars..:( pour connaitre les tarifs avec taxes,ca reste raisonnable en dortoir à 43$ la nuit.

Merci pour les infos.
popeye0684
Messages : 493
Inscription : 22 mars 2007, 21:37

Message par popeye0684 »

Je viens de regarder dans mes papiers et nous avions payé 46 € la nuit en chambre double avec sdb privée (au mois d'août)


Petit truc aussi, à l'arrivée, ils demandent 10 $ de caution par personne pour les clés. Donc prévoir un peu d'espèces.
LLlovesNYC
Messages : 17
Inscription : 19 sept. 2007, 18:59

Message par LLlovesNYC »

Bonjour,

Une dernière question car ce n'est pas précisé sur leur site :
- y a -t'il des casiers mis à dispo pour mettre les objets de valeur? si oui le cadenas est-il fourni

Merci encore!!
popeye0684
Messages : 493
Inscription : 22 mars 2007, 21:37

Message par popeye0684 »

Oui il y a des casiers dans l'entrée. De deux tailles différentes. Le plus grand permet je pense de pouvoir y mettre deux valises de petite taille.
De mémoire, il n'y a pas besoin de cadenas, ce sont des codes. Et pour les prix, il me semble que c'est dans les 4$ la journée.
Mais je ne suis pas sûre de tout ça puisque que je ne m'en suis pas servi
Répondre