Tickets pour les Yankees ou les Mets

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
riverfenix
Messages : 41
Inscription : 30 juil. 2007, 20:41

Tickets pour les Yankees ou les Mets

Message par riverfenix »

Hello,
a NY du 04 au 08 octobre, je souhaiterais voir un match des division series au Yankee Stadium ou au Shea (le stade des Mets), et pour le moment les places ne sont pas dispos, mais si quelqu un pouvait me prevenir des qu elles le seront ce serait super sympa ! j ai deja regardé sur Ticketmaster et les dates de ventes sont encore a definir...
Merci bye
elias
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2007, 13:09

Message par elias »

riverfenix
Messages : 41
Inscription : 30 juil. 2007, 20:41

Message par riverfenix »

merci mais c est pas tout a fait ce que je demande :p
elias
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2007, 13:09

Message par elias »

Il me semblait que le baseball était seulement un sport d'été ?

Si tu regardes sur le site officiel du baseball US, les rencontres sont encore à déterminer (TBD = to be determined).

http://mlb.mlb.com/mlb/schedule/index.jsp#20071003

Ce n'est pas sûr que tu ai des places si ce sont les playoffs qui démarrent ?
riverfenix
Messages : 41
Inscription : 30 juil. 2007, 20:41

Message par riverfenix »

Normalement les matchs commencent au debut du mois d'octobre pour les playoffs de division, norlmalement les dates vont etre annoncées bientot puisque la saison reguliere n'est pas encore terminée, le temps de connaitre les qualifiés et de faire les plannings.
riverfenix
Messages : 41
Inscription : 30 juil. 2007, 20:41

Message par riverfenix »

Voila je viens de recevoir un mail du site des Yankees :

"Tickets for NY Yankees home games in the 2007 American League Division Series and American League Championship series go on sale today, Friday, Sept. 28, beginning at 10.00 AM"

Le probleme c'est qu'ils n'annoncent pas de dates donc si j'achete un billet et qu'ils ne jouent pas a domicile c'est un peu bete :roll:
que faire ? :oops:
elias
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2007, 13:09

Message par elias »

Marché noir sur place ou guichet aux portes de l'arène au risque de ne rien avoir...
amsterdamoise
Messages : 159
Inscription : 09 avr. 2007, 22:23

Message par amsterdamoise »

je souhaiterais voir un match des division series au Yankee Stadium ou au Shea
Deja c'est sûr, ce ne sera pas au stade des Yankees... Il est en travaux et vu l'état du stade, ce n'est pas prêt d'être fini :shock:
riverfenix
Messages : 41
Inscription : 30 juil. 2007, 20:41

Message par riverfenix »

Si si pour cette annee les matchs se jouent encore au Y. Stadium
amsterdamoise
Messages : 159
Inscription : 09 avr. 2007, 22:23

Message par amsterdamoise »

J'y suis passé il y a 15 jours en allant à Fordham. Voici ce que j'ai vu :

[ image externe ]

Bon je n'y connais rien en travaux ni aux dates de baseball mais peut être qu'ils auront fini dans quelques mois, pour la reprise de la saison... on verra bien !
riverfenix
Messages : 41
Inscription : 30 juil. 2007, 20:41

Message par riverfenix »

A mon avis ce que tu as mis c'est le nouveau stade des yankees qui sera terminé en 2008, car ils vont effectivement avoir un nouveau stade, mais pour le moment ils jouent encore au Yankee Stadium ! en tout cas sympa la photo :p
amsterdamoise
Messages : 159
Inscription : 09 avr. 2007, 22:23

Message par amsterdamoise »

Aaaah ookkk ! autant pour moi alors. Bon j'avais quand même un peu raison, il s'agit du stade des Yankees :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message