Qui a déjà réservé des billets avec Ticketmaster ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Qui a déjà réservé des billets avec Ticketmaster ?

Message par sophie38130 »

j'ai trouvé des billets pour un match des KNICKS contre les BULLS (de Chicago), sur Ticketmaster , je les ai réservé.
On me parle de WILL CALL. Je ne comprends pas bien comment ca se passe pour retirer les billets, où faut il aller??? J'ai compri que pour les récupérer il me fallait ma CB et mon passeport.

Pouvez vous m'en dire plus SVP.

Merci
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Quand tu arrives aux guichets du MSG, tu en verras un où il y a ecrit "WILL CALL" tu vas à celui la tu présentes ta reservation, ton passeport et ta carte de crédit avec laquelle tu as réservé tes places et ils te donneront tes billets.
Bon match :wink:
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Will call

Message par sophie38130 »

Je te remercie pour cette précieuse info.

J'ai trop hate d'y être
chrysald
Messages : 21
Inscription : 30 juil. 2007, 14:08

Message par chrysald »

Oui effectivement

quand jai acheté mes billets de paris pour aller voir Madonna au Madison square garden , je n'ai rien compris avec ce WILL CALL"

en fait c'est tout simplement un guichet apelé "will call" où on retire son billet avec sa carte de credit et son passeport.

Le madison square garden remet des places en vente (meme pour les concert complet) le jour de la representation pour contré le marché noir.
aurelieflavien
Messages : 31
Inscription : 02 sept. 2007, 15:16

Message par aurelieflavien »

Petite question, pour ceux qui connaissent le madison square garden, pour un match de basket... mais aussi pour un petit budget... quelles places dois-je choisir ? être au dernier étage (place entre 10 et 50 dollars) trouvez-vous que la vue est correcte ?
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

MSG

Message par sophie38130 »

Je pense que même si tu ne vois pas bien, il y a déjà l'ambiance des match et à mon avis ca doit déjà être super impressionnant.

Moi j'ai acheté des places tout en haut, après il faut faire suivant le budget. Je parts en novembre, si je parts avant toi, si tu veux, je te dirais comment c'était
elias
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2007, 13:09

Message par elias »

J'ai réservé un match sur Ticketmaster Aucun porblème rencontré.

Tu reçois par mail un message de confirmation de réservation te donnant un lien où imprimer ta facture. De toute façon, tu n'as besoin que du numéro présent sur la facture, de ton passeport et de la CB qui t'as servi pour l'achat.

Tous les matchs ne sont pas encore disponibles à l'achat pour le "tout public". Les places sont actuellement en presale. Il va falloir encore attendre quelques jours pour obtenir les droits d'accès.

Après, l'ennui c'est que les places partent vite. Il y a d'autres sites permettant d'avoir à coup sûr des places. :wink:
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Ticketmaster

Message par sophie38130 »

Savez vous combien de temps faut il pour que notre compte bancaire soit débité de notre achat sur Ticketmaster

J'ai acheté mes billets le 26/09 et ils ne m'ont toujours pas débité, j'espère que la transaction est bien passée, normalement oui vu que j'ai bien pu imprimer les recus et que j'ai un numéro de réservation
elias
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2007, 13:09

Message par elias »

J'avais réservé le 24/09, j'ai été débité le 27/09

Un autre le 29/09, et non encore débité.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message