Flatiron Building

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Béren
Messages : 46
Inscription : 05 sept. 2007, 21:44

Flatiron Building

Message par Béren »

C'est bien à Flatiron Building qu'on peut apperçevoir des écureuils ? Si oui, où se trouvent-ils exactement ? Ma question est peut être un peu bête mais je métrise pas trop les quartiers de NY :?
Jerry
Messages : 29
Inscription : 30 avr. 2007, 11:42

Message par Jerry »

ce serait pas plutôt dans central park ?

marrant ce trip des écureuils, il y en a des tas aussi - ainsi que d'autres bestioles - dans le parc du Mont Royal à Montréal ! :wink:
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Tu trouveras Tic et Tac dans la plupart des parcs de Manhattan : central park, battery park ...
Le Flatiron est un buiding dont la forme est originale puisque il est de forme "triangulaire" ou "en fer à repasser" mais tu ne trouveras pas d'écureuils dessus !
Bon voyage en tout cas
davide2410
Messages : 152
Inscription : 28 juil. 2005, 17:32

Message par davide2410 »

C'est à Madison Square Park, il y'en a tout plein et vu que le park est pas immense, on en voit très très facilement et ils sont très dociles....

La preuve :arrow:

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Des écureuils tu en trouveras dans tous les parks de New York mais pas dans les buildings :) :wink: !!!!

Tiens voilà le Flatiron Béren :wink:

[ image externe ]
pierre06
Messages : 45
Inscription : 25 juil. 2007, 21:56

Message par pierre06 »

oui tu peux trouver tout plein d'ecureuil dans madison park juste aux pieds du flatiron,tu en trouvera dans tous le park mais celui ci semble etre celui ou il y a la plus forte concentration
niconico83
Messages : 86
Inscription : 20 juil. 2007, 13:34

Message par niconico83 »

Pourquoi moins j'en ai pas vu dans ce parc quand j'y suis passé :cry:
Peut être qu'il était trop tôt (vers 8-9h) et qu'ils dormaient tous encore après avoir fait la fête toute la nuit lol
Par contre il y a aussi une forte concentration à Washington square, on y ai passé à l'heure de sortie des étudiants, le parc était blindé et pourtant les écureuils se baladaient partout et passaient presque sur nos pieds.
Béren
Messages : 46
Inscription : 05 sept. 2007, 21:44

Oh c'est trop mignon !!

Message par Béren »

Merci beaucoup pour vos photos !! J'ai prévu d'y aller au madison Square, c'est nickel !
davide2410
Messages : 152
Inscription : 28 juil. 2005, 17:32

Message par davide2410 »

Je sais pas à quelle heure ça se lève un écureuil ???? (une idée de post pour le forum)

Sérieusement, ils ont pas du tout peur, ils viennent voir ta main si tu la leur tend. :!:
emef
Messages : 59
Inscription : 17 août 2007, 20:45

Message par emef »

j'en ai vu pas mal à Battery Park. Ils se balladent sur les bancs et viennent te manger dans la main. Très sympa ...
:D :lol: :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message