Réservation pour Empire State building et Top of the Rock

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mary-laure
Messages : 12
Inscription : 09 sept. 2007, 17:20

Réservation pour Empire State building et Top of the Rock

Message par mary-laure »

bonsoir
encore 17 jours avec le départ !! Youpi ça s'approche. J'aimerais savoir si le fait de réserver pour l'Empire State building et le Top of the Rock nous évite de faire la file ? Je crois qu'il faut, en plus, indiquer un jour de visite. Mais est-on obligé d'y aller ce jour-là ?
J'ai vu qu'il y a un ferry gratuit qui passe devant la statut de la liberté. Est-ce qu'on peut bien la voir ou bien faut-il quand même se rendre sur place pour en profiter ? Ou veut-il mieux réserver une croisière de 2 heures qui fait la pointe de Manhattan ?
Voilà, c'est bon pour ce soir, je m'arrête là avec mes questions !!! :lol: :lol:
Désolée c'est le stress d'avant le départ. Je n'ose pas imaginer l'excitation du jour avant de partir :D :D :lol: :lol:
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

réservation

Message par sophie38130 »

Le ferry de Staten Island (gratuit) passe quand même assez loin de la statue. Il y a 2 ans je l'avais pris, mais pour faire des belles photos de la Miss il faut quand même avoir un bon zoom.
Cette année nous allons prendre directerment le ferry de LIBERTY ISLAND & ELLIS ISLAND et aller sur l'ile. Je crois que c'est environ 10$ pour les 2 iles.

Quand à la réservation de l'Empire State building et de Top of the Rock, je ne sais pas si c'est iintéressant, surtout si tu dois indiquer le jour de ta visite car à NYC il y a plein d'imprévus.
Au pire tu gagneras du temps pour acheter les billets, mais en ce qui concerne l'Empire State building tu devras quand même faire la queue pour prendre l'ascenceur.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Pour le jour indiqué ce n'est pas un problème :wink:

Par contre la réservation au préalable c'est comme tu le sens! des fois il n'y a pas beaucoup de monde :wink:
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Bonsoir,
Moi j'ai pris la croisière de deux heures. On passe pas loin de madame Liberty.
J'ai aussi pris le water taxi et là, il s'arrête quelques minutes face à la statue, le temps de prendre des photos.

En ce qui concerne le Top et Empire State building, je n'avais pas réservé et je n'ai pas fait la file longtemps.

Le stress, normal, je l'ai eu aussi et on se pose plein de questions.
Fouille bien le forum, tu trouveras plein de réponses.
Bon voyage
Alain
chrysald
Messages : 21
Inscription : 30 juil. 2007, 14:08

staten

Message par chrysald »

Oui j'ai pris le ferry pour staten island, on voit la statue de loin mais ça fait une belle ballade et ça permet de voir NYC d'un peu loin.

Il parait que pour aller sur l'ile de la statue faut y aller TRES TOT sinon ya 3h de queue. donc non merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message