Acheter un ordinateur à NY?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

itam
Messages : 20
Inscription : 14 août 2007, 12:03

Acheter un ordinateur à NY?

Message par itam »

Hello,

Je pars bientôt sur NY et je me demandais si ça pouvait être intéressant d'acheter un ordinateur portable sur place vu le coût du dollars.

Est-ce que certains ont déjà acheté du matériel informatique là-bas? Est-ce que c'est intéressant (niveau prix, taxes, garantie, etc)?

Et si oui, quels sont les principaux magasins sur New York où on peut trouver du matériel informatique?

Merci,
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

attention au clavier QUERTY :wink:
itam
Messages : 20
Inscription : 14 août 2007, 12:03

Message par itam »

ah oui, c'est quelques chose auquel je n'avais pas pensé :(
fredXIII
Messages : 29
Inscription : 18 juin 2007, 16:58

Message par fredXIII »

clapton a écrit :attention au clavier QUERTY :wink:
Oui. Et il y a le clavier QWERTY aussi :oops:
Il y a plein d'add on pour mettre ton PC en version française. Malgré cela je ne pense pas que l'affaire soit si bonne pour un PC.
Bon voyage.
davide2410
Messages : 152
Inscription : 28 juil. 2005, 17:32

Message par davide2410 »

Juste une info, si tu achète un portable, assure toi que ton chargeur "grille" pas :twisted: en le branchant sur le 220volts européens une fois de retour. Car aux états-unis c'est du 110volts.

Sur les PC de bureau, il y'a un petit switch rouge pour que l'alimentation soit compatible sur les 2 réseaux. Mais sur les chargeurs de portable je suis pas sûr...

Renseigne-toi auprès d'un bon vendeur

Bon achat tout de même :!:
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Bonsoir,
Un peu comme tous les autres messages. Tu arriveras à le mettre en français, mais je ne pense pas que tu trouveras un clavier AZERTY, là-bas.
Bon voyage
Alain
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message