Qui connait le Herald Suare Hotel ???

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
boucledor

Qui connait le Herald Suare Hotel ???

Message par boucledor »

Tout est dans le titre...

Il est situé au: 19 West 31st Street, New York City, New York 10001, United States.
Je l'ai bien trouvé dans le test des hotel NY mais il n'y a qu'un seul avis... :!:

Le connaissez-vous ? Quel est votre avis sur cet hotel ?
Est-il bien placé ? Propre ? :oops:

Ou en connaissez-vous un autre à me conseiller dans ce même ordre de prix (environ 100€ TTC par nuit), propre, pas mal placé et avec salle de bains privée ?

Merci d'avance...
:lol:
Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Message par Chris »

La caverne d'Alibaba en matière d'hotel.
boucledor

Message par boucledor »

Merci...

Mais j'y suis déjà allée.... je suis un peu perdue... :oops: :idea:

Il y a tellement d'hotels... et de toutes sortes.... :roll:

Est-ce que tu aurais un hotel à me conseiller ?
Je voudrais une chambre double, avec salle de bains privée, propre et pas trop mal située.. Environ 100€ TTC par nuit...

J'ai repéré le Thirty Thrirty mais je ne sais pas si toutes les chambres sont équipées d'une salle de bains privée...!!

Puis, le Herald Square Hotel... Tu le connais ?
Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Message par Chris »

boucledor a écrit :Il y a tellement d'hotels... et de toutes sortes.... :roll:
C'est justement l'avantage de ce site. C'est que tu as le choix entre plusieurs dizaines d'hotels. As-tu utilisé le moteur de recherche qu'il y a en page d'accueil de ce site ? Cela te permet de préciser la période à laquelle tu souhaites partir, le budget que tu comptes mettre, etc.

boucledor a écrit :Est-ce que tu aurais un hotel à me conseiller ?
Difficile de te donner une réponse. Ils ont tous des avantages et des inconvénients :roll: Tout dépend d'où tu souhaites être (quartier), du type de chambre que tu souhaites avoir, etc.

Je vais généralement au New Yorker. Pas trés cher, bien placé (34th rue), trés propre, et pas mal d'autres avantages.



Je voudrais une chambre double, avec salle de bains privée, propre et pas trop mal située.. Environ 100€ TTC par nuit...[/quote]
Tu trouveras assez facilement (utilise le moteur de recherche sur le site de réservation).

boucledor a écrit :Puis, le Herald Square Hotel... Tu le connais ?
Non, je connais pas, mais peut être qu'un autre membre pourra te renseigner sur cette hotel.
Dernière modification par Chris le 10 avr. 2005, 19:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Difficile de conseiller tel ou tel hôtel. Comme dit Chris, chacun a ses avantages et inconvénients.
Tout dépend ensuite du quartier que tu veux viser.
Et ensuite, il y a ton budget. Pour 100 euros par nuit, tu as un budget parfait pour un 2-3 étoiles avec salle de bains privés et une qualité de chambre meilleure qu'en 1 étoile. C'est un bon budget à New York.
Mais maintenant tout dépend des dates . Entre le 15 juillet et le 15 août, les tarifs sont bien plus chers qu'en mars :wink:

Donne-nous tes dates et on jette un oeil pour toi :wink:
Invité

Message par Invité »

En fait, on voudrait partir du 22/06 au 29/06: donc 7 nuits à NY.

Merciiiiiii d'avance !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Vu que ta demande est pour le mois de juin, il y a encore pas mal de dispo. Donc tu as l'embarras du choix avec pas mal d'offres spéciales.

Tu as notamment les 2 grands classiques les plus vendus ici et sur le marché français en général :
Le Pennsylvania : 114 euros par nuit en moyenne (pour 2 personnes).

Le Ramada New Yorker : 131 euros par nuit.

Si tu ne veux pas dépasser 100 euros, clique sur Prix et le moteur sort les hôtels du moins cher au plus cher. Ca commence à 59 euros sur cette période mais c'est avec salle de bains à partager.
En remontant dans le classement, tu trouves le Belleclaire, 2 étoiles. Prix moyen par nuit pour 2 personnes : 82 euros. C'est un hôtel pas mal vendu ici et donc une valeur sûre. Il est en promo mais à l'heure où j'écris ces lignes, il ne reste que 5 chambres. C'est à saisir tout de suite car ce n'est pas son prix habituel !! Il est généralement plus cher car c'est une bonne adresse.

Tiens nous au courant ! :D
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Webmaster a écrit :Tu as notamment les 2 grands classiques les plus vendus ici et sur le marché français en général :
Le Pennsylvania : 114 euros par nuit en moyenne (pour 2 personnes).
Désolée Didier mais sans vouloir fair de l'ombre, je déconseille totalement le Pennsylvania. Je pense qu'il y a assez d'hôtels à NY pour ne pas aller au Pennsylvania ! Il est horrible cet hôtel ! J'ai laissé mon avis dans la rubrique test hôtel ... c'est pitoyable !
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Hélène a écrit :Désolée Didier mais sans vouloir fair de l'ombre, je déconseille totalement le Pennsylvania. Je pense qu'il y a assez d'hôtels à NY pour ne pas aller au Pennsylvania ! Il est horrible cet hôtel ! J'ai laissé mon avis dans la rubrique test hôtel ... c'est pitoyable !
Je sais bien que le Pennsylvania comporte visiblement pas mal de défauts. Mais il a malgré tout quelques avantages comme son emplacement et son prix... La liste des "On aime" est aussi longue que les "On aime pas" donc il faut bien lire tout cela !!! Même toi Hélène tu as laissé des "on aime" :lol: :lol:

Sérieusement, c'est bien pour cela que j'ai donné le lien vers les fiches car ce sont des avis écrits par de vrais clients (la preuve !) et on est loin de l'auto-satisfaction que l'on peut lire dans les brochures classiques. Après chacun choisit en fonction de ses attentes et de ses moyens :wink:
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

C'est vrai qu'il a un avantage majeur : sa situation géographique ! En face du Madison square garden ! Mais alors c'est le seul !
boucledor

Message par boucledor »

Je vous remercie vraiment beaucoup beaucoup.... :lol: :oops:

C'est vraiment super sympa de s'être penché sur ma demande et d'avoir pris le temps de me conseiller, de m'expliquer...

En plus, ce sera la 1ère fois que je vais à NY et c'est vraiment un rêve que j'ai depuis toute petite que je vais accomplir... Alors, il ne faut pas que le choix de mon hôtel vienne gacher ceci...!!!

Alors, je vais réfléchir à tout ça (et plutôt rapidement)...

Je vous tiendrai au courant et pourquoi pas vous laisser certaines photos que j'aurai prises... :lol:

En tous les cas, encore merci pour votre aide :!:

A bientôt !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message