Billet electronique

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Alexandre
Messages : 13
Inscription : 10 sept. 2007, 21:03

Billet electronique

Message par Alexandre »

je pars a new york bientot et jai des billets electronique je voulais savoir comment ca se passait a l'aéroport sachant que pour les etats unis il faut montrer un billet retour je suppose quil regarde sur leur ordinateur mais bon je demande quand meme...
Jenny
Messages : 67
Inscription : 17 mars 2007, 00:15

Message par Jenny »

Moi aussi j'avais des billets électroniques, et en fait, à l'aéroport le jour du départ, ils m'avaient remis les billets aller et retour !!
Je ne sais pas si ça se passe comme ça pour toutes les compagnies, moi j'étais sur American Airlines ! :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Ils ont tout en memoire à l'enregistrement. Ne t'inquiètes pas :wink:
Alexandre
Messages : 13
Inscription : 10 sept. 2007, 21:03

Message par Alexandre »

merci pour ta réponse je vais me renseigner directement au près de mon fournisseur parce que en fait j'ai pas la meme compagnie a l'allé et au retour c'est pour ca.
Alexandre
Messages : 13
Inscription : 10 sept. 2007, 21:03

Message par Alexandre »

ca va je suis pas de nature inquiete en tous cas merci pour l'info
a ce que je vois on est presque voisin noiy fontenay :lol:
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Nous on avait seulement le mail de confirmation des billets électroniques envoyé par l'agence de voyage avec les références et ça a été suffisant
Bon voyage
Tawny
Messages : 30
Inscription : 16 sept. 2007, 00:01

Message par Tawny »

Je pense que cela fonctionne de façon identique pour toutes les compagnies, et en ce qui concernait lé départ pour la Guadeloupe (vacances :P), nous avions aussi pris des billets électroniques et nous devions seulement prendre la copie du courriel qui nous avait été envoyé ! Cela suffisait :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message