Allumer des fontaines lumineuses dans 1 lieu public

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

winner
Messages : 2
Inscription : 21 sept. 2007, 18:04

Allumer des fontaines lumineuses dans 1 lieu public

Message par winner »

Bonjour à tous et bravo pour ce Forum

Je vais aller à New York pour la 1ère fois et à vous lire je réalise que ça va être GEANT.

Je n'ai pas trouvé d'échange où ce sujet était abordé, si je l'ai râté, excusez moi.

Voilà, nous partons en décembre à la période ou ma copine aura son anniversaire. Je voudrais lui faire soufler ses bougies en haut de l'Empire State building, histoire d'avoir une super photo souvenir de son anniversaie la-bas.

Je dois prévenir quelqu'un de l'Empire State building pour éviter la frayeur des visiteurs ou je n'ai carrément pas le droit de faire ça?
Merci de me donner vottre avis SVP
:roll:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Allumer des fontaines lumineuses dans 1 lieu public

Message par patricia »

winner a écrit :Bonjour à tous et bravo pour ce Forum

Je vais aller à New York pour la 1ère fois et à vous lire je réalise que ça va être GEANT.

Je n'ai pas trouvé d'échange où ce sujet était abordé, si je l'ai râté, excusez moi.

Voilà, nous partons en décembre à la période ou ma copine aura son anniversaire. Je voudrais lui faire soufler ses bougies en haut de l'Empire State building, histoire d'avoir une super photo souvenir de son anniversaie la-bas.

Je dois prévenir quelqu'un de l'Empire State building pour éviter la frayeur des visiteurs ou je n'ai carrément pas le droit de faire ça?
Merci de me donner vottre avis SVP
:roll:
Personnellement je ne te conseille vraiment pas de le faire sans accord.
Je te conseille de prévoir un autre plan. :wink: car je pense que cela te sera refusé.
Tiens nous au courant :wink: :D
winner
Messages : 2
Inscription : 21 sept. 2007, 18:04

Message par winner »

Je ne le ferai certainement pas sans un accord de quelqu'un ayant autorité.
L'autre solution c'est de dîner dans un endroit cool et de demander en cuisine ou au serveur si on peut poser des bougies d'anniversaire sur le dessert que ma copine choisira, cela se fait ou non ?

En tout cas merci Patricia
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

winner a écrit :Je ne le ferai certainement pas sans un accord de quelqu'un ayant autorité.
L'autre solution c'est de dîner dans un endroit cool et de demander en cuisine ou au serveur si on peut poser des bougies d'anniversaire sur le dessert que ma copine choisira, cela se fait ou non ?

En tout cas merci Patricia
Winner je pense que cette solution là est la plus sage, et bien entendu qu'ils le font. Tu n'as qu'à le demander lors de ta réservation :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message