salisbury hotel

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

valpen15
Messages : 66
Inscription : 20 sept. 2007, 16:55

salisbury hotel

Message par valpen15 »

Bonjour
Je pars à NYC dans un mois pour 5 jours et je loge au Salisbury Hotel
L'un d'entre vous connait il cet hôtel, s'il est bien, proche des monuments, de restos pas chers pour repas et p'tit déj ...?

Merci de vos réponses
Val
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Valpen tu trouveras 4 avis sur cet hôtel écris par des membres du forum qui y ont été.
Ici : http://www.newyorkhotels.fr/index.php?critere=nom
valpen15
Messages : 66
Inscription : 20 sept. 2007, 16:55

Merci

Message par valpen15 »

Merci beaucoup Patricia
Je suis rassurée
ManuG
Messages : 105
Inscription : 23 avr. 2007, 08:21

Message par ManuG »

Salut Valpen, nous avons séjourné au Salisdury au mois de Mai et nous avons passé un très bon séjour, situé juste en dessous de central parc, il est très bien déservi par le métro, le personnel est agréable, les chambres sont parfaitement nettoyées tous les jours(n'oublie pas les petits billets dans la salle de bain), la salle de petit déjeuné située au 3 eme étage si mes souvenirs sont bons est assez vaste et le petit dej continental est copieux et à volonté .Les donuts sont magnifiques, on y trouve même des croissants .
Le prix je crois qu'il faut compter environ 3 $ mais à confirmer.
Les lits sont confortables, mais les chambres sont un peu bruyantes comme un peu partout dans ce quartier car en ce moment il y a des travaux, j'y suis passé la semaine dernière.
Il est situé à 2 pas de time square, le soir il vous suffira de quelques minutes en descendant la 6eme ou la 7 eme pour rejoindre ce lieu mythique .
En conclusion un bon hotel, avec juste un reproche, en fonction de l'étage ou l'on se trouve, les ascenceurs le matin sont très long à venir .
Bon séjour .
valpen15
Messages : 66
Inscription : 20 sept. 2007, 16:55

salisbury hotel

Message par valpen15 »

Merci beaucoup pour tes infos
Pourrais-tu juste me dire s'il y un Starbucks Coffee pas loin et des restos sympas alentours (genre Hard Rock Café ou Planet Hollywood) ?

Encore merci
Val
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message