change: BNP Paribas

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

brownylau
Messages : 12
Inscription : 08 sept. 2007, 21:28

change: BNP Paribas

Message par brownylau »

Bonjour,
j ai lu a travers quelques messages que ls clients de BNP Paribas pouvaient retirer dans les distributeurs de la Banf of A merica et Bank west sans frais. quelqu'un a testé? J aimerai des temoignages merci.
Hello Kitty
Messages : 47
Inscription : 25 juil. 2007, 16:18

Message par Hello Kitty »

J'ai pas encore testé, mais ce n'est pas une "rumeur".
Bank of America est un partenaire de la BNP, c'est en quelque sorte son équivalent aux USA.
Donc si tu à un compte BNP Paribas et que tu retires à la Bank Of America tu n'auras aucun frais.
Je suis moi meme cliente et je le sais car j'y ai travaillé..
Voila :wink:
brownylau
Messages : 12
Inscription : 08 sept. 2007, 21:28

Message par brownylau »

merci pour l'info. Y a t il des personnes qui l'ont expérimenté? Je me suis renseignée auprès de ma banque, mais ils son restés un peu vagues, alors... :D
daniel
Messages : 23
Inscription : 12 juil. 2006, 11:06

Message par daniel »

salut,
ne t'inquiètes pas; tu peux retirer sans problèmes, je l'ai fait en février et aucun frais frais n'est pris.....par contre tu as un montant limité de retrait par période de 7 jours, mais c'est bien pratique de ne pas se ballader avec tous ces billets.....

voilà,j'espère avoir répondu à ta question.....

bye
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

daniel a écrit :salut,
ne t'inquiètes pas; tu peux retirer sans problèmes, je l'ai fait en février et aucun frais frais n'est pris.....par contre tu as un montant limité de retrait par période de 7 jours, mais c'est bien pratique de ne pas se ballader avec tous ces billets.....

voilà,j'espère avoir répondu à ta question.....

bye
Bonjour,
Sais tu à combien est limité le montant de retrait par semaine ?
merci.
brownylau
Messages : 12
Inscription : 08 sept. 2007, 21:28

Message par brownylau »

Merci pour l'info Daniel!! Mais je présume que concernant le montant a ne pas dépasser dépend du type de carte que tu as.
Hello Kitty
Messages : 47
Inscription : 25 juil. 2007, 16:18

Message par Hello Kitty »

Si mes souvenirs sont bons c'est 500 euros par période de 7jours pour une visa classique et 2000 euros pour les cartes premier..
A confirmer!
daniel
Messages : 23
Inscription : 12 juil. 2006, 11:06

Message par daniel »

c'est exactement ca......ca te laisse de la marge ²quand meme....
tu retire 500 euros 1 semaine avant de partir et 500 euros là-bas.....
voilà....
bye
Répondre