Empire state building ou top of the rock ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Empire state building ou top of the rock ?

Message par NYCity »

Bonjour,

Voila je suis a NY en ce moment avec une amie. On voudrait monter soit en haut de l'Empire State building soit top of the rock.

Elle n'est jamais montee en haut d'un de ces deux buildings alors que moi j'ai deja ete en haut de l'Empire State building.

Question : quel building choisir entre les deux ?? Moi je souhaiterais plutot faire top of the rock et on nous a dit que la vue de top of the rock etait bien mieux !!

Merci ! :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ca c'est un dilemne :? !!!!
Les 2 sont à faire mais perso je préfère la vue de jour du Top of the Rock. Mais il ne faut quand même pas manquer celle de l'Empire State building en fin de journée pour profiter du jour et de la nuit. La vue de nuit de l'Empire State building est magnifique aussi.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Effectivement le choix est dur car j'aimerais refaire l'Empire State building mais de nuit cette fois et faire aussi top of the rock mais aussi voir la vue de jour et de nuit (en montant en haut en fin de journee).

Evidemment notre budget ne nous permet pas de faire les deux alors c'est d'autant plus dur !! :? :(
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Tire à pile ou face :wink: :) !!!
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Jusqu'a quelle heure peut-on monter en haut de top of the rock ? Il me semble que pour l'Empire State building c'est 00h00...
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

L'Empire State building c'est bien minuit mais le Top je sais pas.
Va voir sur son site.
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Pour le Top of the Rock, c'est minuit aussi :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Ok merci a toi !

:D
Olivierr
Messages : 342
Inscription : 09 janv. 2007, 04:34

Message par Olivierr »

Les 2, les 2, les 2.

Mais si VRAIMENT tu n'as pas le choix, Empire State building all the way... va-y surtout à la tombée de la nuit, comme ça tu verras de jour, le couché du soleil et la nuit.
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Moi je prefère le Top of the Rock, on y voit central park et l'Empire State dans toute leur majesté
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

idem Gisèle, je préfère le TOP OF THE ROCK surtout dans la journée avec la vue sur Central Park et aussi sur l' Empire State building. Par contre, la vue de l' Empire State building à la tombée de la nuit est belle mais je trouve qu'il y a trop de monde.
En conclusion, je te conseillerais plutôt de faire en milieu de journée le Top of th Rock si tu ne peux en faire qu'un, et si tu as le temps et les finances pour faire les deux : rajouter l'Empire State building en fin de journée.
Céc.
Messages : 79
Inscription : 06 août 2006, 15:33

Message par Céc. »

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Petit apercu du Top of the ROck il y a 10jours...
J'y suis allée vers 18h15: 1 h avant le début de la tombée de la nuit....pas de queue!!!

J'y suis restée jusque 20h00: nuit noire! j'arrivais pas àpartir c'était magique!
Ce qui est bien c'est qu'il y a 3 étages d'observatoires.... sur les 2 premiers on peut meme rester à l'interieur sur des fauteilles... j'y ai ecrit quelques carte postales.... :wink:

Au fait j'avais trouvé un bon de reduction sur le forum de 3$ /personne sur le forum...
Olivierr
Messages : 342
Inscription : 09 janv. 2007, 04:34

Message par Olivierr »

Céc. a écrit :
[ image externe ]

.
WOOOOOOOOWWWWWW !!!!!!!!
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Ceci n'est qu'un avis personnel, mais je trouve dommage de rapiéter sur ce genre de chose. Cela ne représente qu'un peu plus de 20$ la montée. Quand on voit le budget que représente le voyage, 20$ sont insignifiants comparés à la vue que l'on peut avoir.
La seule chose qui a fait que je ne sois pas monté en haut du top, c'est le temps qui me manquait. Franchement, si vous pouvez faire les 2, faîtes le. Au pire, vous économiserez sur les repas ou autre chose ?
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Oui on va voir mais perso je ne pense pas que l'on fasse les deux meme si j'en ai envi !!! Ca va etre dur de convaincre mon amie de faire les 2 car elle est pres de ses sous !!! :lol:

Pour les economies on en fait un max sur la bouffe : on se prepare des sandwichs a la maison !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message