Quelle compagnie aérienne choisir ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Hexagram
Messages : 41
Inscription : 17 juin 2007, 22:52

Quelle compagnie aérienne choisir ?

Message par Hexagram »

Bonjour!

Comme plusieurs d'entre vous j'imagine, le choix de la compagnie aérienne se fait par rapport au prix,

MAIS, j'aimerai bien avoir vos impression par rapport aux compagnies que vous avez choisies, si vous avez été satisfait du vol, de l'accueil à l'aéroport, etc... ? :D

Personnellement, je pense commander mon bilet aujourd'hui et j'hésite entre United/Lufthansa et Qatar... qu'en pensez-vous? :wink:

Je pense arriver à NY le 27 semptembre... y'a des motivés à sortir boire un pot? :wink: :D
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

Les deux fois où je suis allée aux Etats-unis, je suis partie par la Lufthansa.
Je n'ai pas eu de problème de retard. Les repas à bord sont plutôt bons. Les hotesses sont très sympathiques. Bref, je n'ai rien à redire sur cette compagnie.
Je pense que toutes les grandes compagnies doivent se valoir plus ou moins de la façon.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Jette un oeil dans le moteur de recherche du ForumNY : c'est un sujet récurrent...
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

En janvier j'avais pris Northwest airlines : mise a part le personnel de bord pas top, la nourriture est delicieuse et il y a des ecrans individuels !! Indispensable quand on a 8h de vol...Avion propre.

:D
Hexagram
Messages : 41
Inscription : 17 juin 2007, 22:52

Message par Hexagram »

Merci pour vos réponses!!

Pour ma part je viens à l'instant de commander mon billet!

Donc j'arrive le 27 septembre à JFK, en partant de Genève avec escale a Francfort avec United Airlines et pour le retour j'ai pris Lufthansa, qu'en pensez-vous?

Mais une question que je me pose est de savoir si arriver à 19h40 n'est pas trop tard pour le transfert depuis JFK?

Merci!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message