Le Central Perk dans Friends

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bon à savoir NYCity, merci :wink: !!!
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Gisèle a écrit :Bon à savoir NYCity, merci :wink: !!!
Je t'en prie !

:wink:
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Friends

Message par sophie38130 »

J'ai une info aussi pour les fans de FRIENDS.

En allant visiter Chinatown, j'ai pris le métro jusqu'à la station Canal Street, on a marché un peu vers l'est (direction Chinatown quoi) et on a vu le MOON DANCE (je crois que c'est comme ca qu'il s'appèle). C'est le restaurant au Monica travaille, là où elle porte des faux seins et une péruque blonde dans un décor très 60's.

Je n'ai malheureusement pas pu aller voir à l'intérieur, mais bon c'est déjà la même façade.

Désolée de ne pas connaitre l'adresse exacte mais peut être que certaines personnes pourront t'en dire plus.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Re: Friends

Message par NYCity »

sophie38130 a écrit :J'ai une info aussi pour les fans de FRIENDS.

En allant visiter Chinatown, j'ai pris le métro jusqu'à la station Canal Street, on a marché un peu vers l'est (direction Chinatown quoi) et on a vu le MOON DANCE (je crois que c'est comme ca qu'il s'appèle). C'est le restaurant au Monica travaille, là où elle porte des faux seins et une péruque blonde dans un décor très 60's.

Je n'ai malheureusement pas pu aller voir à l'intérieur, mais bon c'est déjà la même façade.

Désolée de ne pas connaitre l'adresse exacte mais peut être que certaines personnes pourront t'en dire plus.
GENIAL !!! Effectivement je vois le resto de l'exterieur dans Friends. Ce resto existe donc vraiment et pour la serie ils ont pris ce resto en photo comme pour l'appart des filles ???

Euh...pas tres clair ma question !!!
nerwen
Messages : 197
Inscription : 17 nov. 2006, 12:26

Message par nerwen »

en effet ce resto existe, je suis passée devant quand j'ai fait le "on locations tour", je n'ai pas vu l'intérieur donc je ne sais pas si c'est comme dans la série.

la photo prise du bus :
[ image externe ]
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Ok genial merci pour la photo !!
Patrick_Bateman
Messages : 61
Inscription : 09 août 2007, 16:39

Message par Patrick_Bateman »

Pour ma part je viens de me rendre compte que je suis alle dans un grand nombre d endroit ou le film American Psycho a ete tourne (en plus d avoir commande un grand nombre de Stoli on the rocks) :lol:

Sinon je me suis fait photographier devant l hotel Dakota ou Lennon a ete assassine.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

nerwen a écrit :en effet ce resto existe, je suis passée devant quand j'ai fait le "on locations tour", je n'ai pas vu l'intérieur donc je ne sais pas si c'est comme dans la série.
J'y suis passée à pieds et :shock: c'est assez décevant lorsque l'on voit l'arrière de ce diner !!! C'est un amoncellement de détritus et l'intérieur n'a rien à voir avec le resto que l'on voit dans la série, c'est très étroit et ça fait assez crade :o !!
Même la devanture n'est pas géniale :? !!!


[ image externe ]
Aradalwen
Messages : 25
Inscription : 08 avr. 2009, 16:25

Message par Aradalwen »

Est-ce que quelqu'un connaît un (ou plusieurs...) coffee shop(s) dans le style du Central Perk?
lemagicduff
Messages : 15
Inscription : 18 déc. 2008, 12:10

Message par lemagicduff »

Starbucks !

Et sinon, le Central Perk n'existe pas, mais il est cense se trouver a la place d'un magasin de cigares, a environ 2 blocs de l'immeuble de Friends, juste en face de la station de metro. On voit d'ailleurs ce magasin dans un des episodes de Friends !
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

merci à toutes et tous pour vos tuyaux :)
Zaky
Messages : 46
Inscription : 11 déc. 2008, 11:53

Pas le Central Perk, mais presque !

Message par Zaky »

Salut ! Je sais que je déterre un topic mais ça en vaut la peine !

Au hasard de ma balade aux alentours de l'Université de Columbia, je suis tombé sur un petit café parfaitement dans l'esprit du Central Perk ! Murs en brique rouge, canapés et tables basses, quelques étudiants du campus voisin profitant du Wifi à défaut de partir en vacances...

Niveaux nourriture et prix Je peux juste vous dire qu'un café latte un peu amer et un cheesecake bien présenté, bon mais pas copieux : 13$ tip inclus.

Ça se passe au Max Caffé, à l'angle de la 122ème et Amsterdam Avenue.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message