New-York le soir avec enfant

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mary-laure
Messages : 12
Inscription : 09 sept. 2007, 17:20

New-York le soir avec enfant

Message par mary-laure »

Pour ceux qui sont allés à New-York avec des enfants, qu'avez-vous fait le soir après le repas ? Je m'explique, nous partons en octobre avec notre fille de 8 ans et j'aimerais savoir s'il est possible d'aller avec elle dans des endroits où il y a de la musique (style club de jazz ou autres musiques). Merci.
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Message par Emanuela »

Bonjour,

J'y suis allée en 2006 avec mes filles de 8 et 11 ans. Je t'assure qu'après les kilomètres de marche que vous n'aller pas manquer de faire, après souper, elle ne rêvera que de son lit, si elle ne s'est pas endormie sur son assiette.

Pour ce qui est d'aller boire un verre, nous avons trouvé qu'il y a bien des endroits que les adultes aiment, mais où les enfants ne sont pas à leur place, surtout si on parle d'après le souper.

Par contre il y a des restos sympas où passer la soirée. Le View (voir le Wiki ici http://www.cnewyork.net/wikinyc/index.p ... e=The_View) et son restaurant tournant qui a aussi l'avantage d'être aux pieds de Time square (sympa en soirée) ou le
Jekyll & Hyde Club
1409 Avenue of the Americas
Between 57th Street and 58th Street
Phone: (212) 541-9517
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ah oui! Le Jekyll and Hyde est super!!
On se croirait dans le manoir hanté de Disneyland c'est génialissime!! :o
mary-laure
Messages : 12
Inscription : 09 sept. 2007, 17:20

Message par mary-laure »

merci pour ces infos. Je vais noter ces restaurants
mary-laure
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message