Tour de ville avec bus à étage

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mary-laure
Messages : 12
Inscription : 09 sept. 2007, 17:20

Tour de ville avec bus à étage

Message par mary-laure »

bonjour,
est-ce que quelqu'un a déjà testé ce genre de tour ? C'est valable sur 2 jours et on peut monter et descendre à différents arrêts. De plus, a-t'on intérêt de réserver ce genre de visite à l'avance ou bien vaut-il mieux attendre d'être sur place ?Merci de vos infos.
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

Message par Cadillac »

Moi j'ai fait ! J'ai trouvé cà très bien !

Il faut prendre les tickets sur place le jour ou on décide de prendre le bus ! et on peut descendre ou on veut, et reprendre le suivant ! Il y a des arrêts spécifiques !

On a une autre approche de New York sur ces bus, la vue n'est pas la même et pour les photos c'est l'idéal !!!
mary-laure
Messages : 12
Inscription : 09 sept. 2007, 17:20

Message par mary-laure »

merci pour l'info
mary-laure
niconico83
Messages : 86
Inscription : 20 juil. 2007, 13:34

Message par niconico83 »

Oui je te le conseille aussi, c'est assez cher pour ce que c'est (39$ le loop ou 49$ les 3) mais la vue est vraiment géniale, surtout pour faire de belles photos, on voit des choses que l'on ne verrait pas forcément à pied.
Ce qui est amusant c'est de frôler les feux rouges et panneaux de signalisation au moment de passer dessous.

Points négatifs :
Suivant les guides, certains hurlent dans leur micro ou ont un accent vraiment horrible (on a eu le droit à une guide qui parlait avec un fort accent japonais!).
Et à certains arrêts, tu dois laisser passer une dizaine de bus avant de pouvoir monter dedans vu la foule, ce qui donne parfois presque 1h d'attente :evil:


Je te conseille également le tour en bateau de 2h au coucher de soleil (harbor light cruise), c'est vraiment magique de voir tous les buildings s'allumer et de découvrir manhatan autrement !!!
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

Message par Cadillac »

Ou peut on trouver les tickets pour les tours en bateaux ? je n'ai encore jamais fait et c'est vrai que cà doit être jolies lorsque les lumières s'allument !
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Cadillac, tu peux réserver un tour en bateau via les "Bons plans du forum"

:wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message