Faut il réserver les visites à l'avance ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Faut il réserver les visites à l'avance ?

Message par sophie38130 »

Salut,

Je parts à NYC le 20/11/07 pour 5 jours, et je voulais savoir si il était plus intéressant, au niveau du gain de temps, d'acheter à l'avance les entrées pour les visites (EBS, Liberty island, Ellis island, top of the rock....) ainsi que pour les musées (Thussaud).
Je sais qu'il existe un CITY PASS, mais toutes les visites que contient ce CITY PASS ne m'intéressent pas.
Est il possible d'acheter les billets directement à l'accueuil de l'hotel (comme c'est possible de faire dans certain hotel chez nous) ou y a t'il des guichets dans manhattan afin de nous faire gagner du temps en arrivant sur les lieux..???
Merci pour vos réponses et vos bons plans
Céc.
Messages : 79
Inscription : 06 août 2006, 15:33

Message par Céc. »

Salut,

J'ai fait Top of the Rock il y a une semaine...
J'avais prévu 1h00 avant le debut du couché du soleil, il faisait beau et je n'ai eu aucune queue!!! :P

Les gens sont plutot arrivés quand il commencait à faire nuit, j'ai fait plus de queue pour prendre l'ascenceur pour descendre!
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

top of the rock

Message par sophie38130 »

Combien as tu payé pour la montée du top of the rock..???
Olivierr
Messages : 342
Inscription : 09 janv. 2007, 04:34

Message par Olivierr »

Je n'ai pas réservé à l'avance pour l'Empire State building ni pour le Top of the Rock...

Empire State building = attend-toi à BEAUCOUP de monde en haut, et à une file d'attente.
Top of the Rock de jour = on était 5 en haut mdr
newyorkine
Messages : 18
Inscription : 24 avr. 2007, 21:33

Message par newyorkine »

Mieux vaut réserver le places sur internet pour la statue de la liberté. Si ce n'est pas le cas, se lever très tôt et être parmi les premiers dans la file d'attente (8h) afin de pouvoir visiter le musée de la Statue de la Liberté.
En effet, généralement, à partir de 9H, il n'y a plus de time pass!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message