Petite inquiétude sur le passeport....

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

john
Messages : 116
Inscription : 09 avr. 2007, 16:30

Petite inquiétude sur le passeport....

Message par john »

Comme on me l'a déja dis, un passeport édité après 1995 et remplit par ordinateur est automatiquement valide, mais j'ai un doute car ma copine a fais refaire le sien et j'avoue que ma photo n'a rien avoir avec la sienne qui est beaucoup plus grande sur un biométrique ...

Que peut on ajouté pour être rassuré ? ou pour être sur de ne pas se faire refouler au contrôle !
Merci d'avance
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Message par TonySoprano »

Tu vas dans ton agence de voyage, enfin celui qui t'a vendu les billets d'avion, voire carrément tu téléphones ou tu passes à l'ambassade des USA...Ce qu'a fait ma copine pour être sûr...
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Re: Petite inquiétude sur le passeport....

Message par marbella »

john a écrit :Comme on me l'a déja dis, un passeport édité après 1995 et remplit par ordinateur est automatiquement valide, mais j'ai un doute car ma copine a fais refaire le sien et j'avoue que ma photo n'a rien avoir avec la sienne qui est beaucoup plus grande sur un biométrique ...

Que peut on ajouté pour être rassuré ? ou pour être sur de ne pas se faire refouler au contrôle !
Merci d'avance
1995, tu es sûr ?
ton passeport a donc 12 ans :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message