Bons plans Yes change pour changer les euros en dollars

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Bons plans Yes change pour changer les euros en dollars

Message par lanaetmya »

Je sais que beaucoup d entre vous sont assez reticent vis a vis de ce site, mais je vous promet que ce n est pas une escroquerie et que ca vaut vraiment le coup, le taux est beaucoup plus avantageux qu en banque, j y ai change des euros, le virement se fait de notre banque a la leur en 48h, au bout de 48h ils vous envoient un mail vous disant que les devises sont parties et normalement 3 jours apres vous les recevez a la poste, moi je les ai eu le lendemain... Alors n hesitez plus!!!

PS : et pour ceux qui sont sur Paris, leur bureau se trouve la bas donc encore plus avantageux car pas de frais d envoi.
lea06
Messages : 24
Inscription : 03 oct. 2004, 09:09

Re: Bons plans Yes change pour changer les euros en dollars

Message par lea06 »

Bonjour

Je confirme !!! de passage à paris, j y suis allée en mai pour echanger des dollars canadiens (dans la 1er arrondissement), une tres grosse différence par rapport aux bureaux de change à nice !!

je compte passer par leur site et donc à distance pour echanger des dollars pour mon prochain voyage à nyc !!

site tres serieux, faites une recherche !
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Je crois que ca fait un petit moment que tout le monde ici a entièrement confiance en Yes Change, moi le premier :wink:

Mais c'est toujours bien de le rappeler...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message