Century 21 ou Woodbury Outlet ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

johnlocke
Messages : 49
Inscription : 23 juin 2007, 17:49

Century 21 ou Woodbury Outlet ?

Message par johnlocke »

Bonjour,

Partant courant septembre aux USA, je réflechis sur l'opportunité de louer une voiture (une journée) afin d'aller à woodbury common outlet...

Cependant, je me demandais si cela etait finalement utile vu qu'il y'a deja sur place le century 21 apparement vraiment pas cher. Alors que me conseillez vous? Je pense faire beaucoup d'achats donc si je dois louer une voiture pour economiser du fric, je le ferais.

En bref, est-ce que seul le century 21 (et les autres magasins dans manhattan) suffisent à faire la grosse partie de mes achats (baskets, polos, pulls, jean's...etc). Pour les marques je suis plus Ralph, Timberland, Adidas, Levis...

Merci à tous.
jmdr
Messages : 22
Inscription : 04 janv. 2007, 19:54

Message par jmdr »

perso j'ai fait century21 pour mes achats textile, pour moi c etait largement suffisant et le choix est assez vaste. Sinon tu as aussi les boutiques de broadway (entre union square et wall street, plus haut ça redevient cher) qui proposent pas mal de choix a de tres bons prix. Tu trouveras même des senegalais qui parlent français comme vendeurs parfois ! par contre faut pas hesiter a faire plusieurs boutiques pour comparer les prix (sur 100m j'en ai trouvé 3 proposant des docksides a prix differents (de 59 à 75$) pour strictement le même modele! :wink: maintentant je ne connais pas les outlets hors de manathan
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message