Match de basket - New Jersey Nets

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

1-derful
Messages : 76
Inscription : 29 août 2007, 15:13

Match de basket - New Jersey Nets

Message par 1-derful »

Bonjour,

Quelqu'un a déjà assisté à un match de basket des NJ Nets, dans le New Jersey donc ?

Si oui, est-ce facile/pratique d'y aller de Manhattan (match prévu vers 19h donc je suppose se terminant 3-4h après, dans le NJ) ? :?:

Ce n'est pas que je refuse d'aller voir les NY Knicks (au contraire !!!) mais lorsque je serai à NY, la saison nba aura à peine redémarré et les Knicks ne jouent pas à domicile à mes date :cry:

Si quelqu'un sait...
hawks
Messages : 20
Inscription : 21 août 2007, 19:00

Message par hawks »

Salut,

J'y suis déjà aller et, si ma mémoire ne me fait pas défaut :lol: , il faut aller au "Port Authority Bus Terminal" entre la 8ème et la 41ème rue.

Là, tu achètes un ticket pour prendre un bus (env $6) pour la Continental Airlines Arena. Et à l'étage, tu prendras un bus qui t'y conduis en 15 minutes. C'est indiqué par un affichage.

Les bus partent peu de temps avant les matchs, donc je pense que vers 18h15 tu peux t'y présenter. :wink:

Pour le retour, tu reprends le bus au meme endroit qu'il t'a laissé en arrivant sur le parking.

Voilà, en espérant avoir été assez clair. :!: :!:
1-derful
Messages : 76
Inscription : 29 août 2007, 15:13

Message par 1-derful »

Salut,

Merci pour ta réponse.

Et le soir (je suppose vers 22h-22h30), ce n'est pas trop craignos pour rentrer à Manhattan par les transports en commun ?

Je suppose aussi qu'on peut manger là bas (vente ambulante) ?
hawks
Messages : 20
Inscription : 21 août 2007, 19:00

Message par hawks »

Pour le soir, tu rentres par le BUS et non par les transports en commun...

C'est un bus spécial qui va t'emmener et te ramener à Manhattan :wink:

Pour manger, c'est comme pour tous les spectacles, y-a des stands à l'intérieur du complex :) et les boutiques sur l'équipe :!: :!:
1-derful
Messages : 76
Inscription : 29 août 2007, 15:13

Message par 1-derful »

Encore merci pour tes réponses.

Sans vouloir abuser, j'aurai une dernière ch'tite question :!:

J'ai regardé sur Ticketmaster et il ne me sort aucun résultat pour le jour en question, qui correspond je crois au match d'ouverture de la saison pour les Nets : dois-je comprendre qu'il n'y a plus de place car tous les "régulier" (abonnés et autres) prennent d'assaut le 1° match de la saison (auquel cas pas de match nba ce coup-ci :cry: ) ou puis-je tenter le coup ailleurs (par ex directement sur le site des nets, autre site ?) ?

Je pose la question car je n'arrive pas à me connecter sur ces sites...

En tout cas cas, merci pour ton aide.
hawks
Messages : 20
Inscription : 21 août 2007, 19:00

Message par hawks »

Aucun problème pour tes questions, si je peux t'aider

Va voir sur le site officiel des Nets pour être sûr du jour du match (Attention au match à domicile ou extérieur :!: )

Perso, je pense que tu auras des places directement à l'Arena :wink: L'équipe, est certes intéressante, mais le public... :cry: :cry: (idem pour le hockey), rien à voir avec le Madison...

Ticketmaster, je maitrise pas :oops: je prendrais donc le risque "minimum" de prendre le bus spécial (pour quelques dollars) et d'y aller. Au pire, il y aura toujours des vendeurs à l'extérieur :wink: si s'était complet, mais je n'y crois pas.

Autre astuce : dans le bus qui t'emmène à l'Arena, pose la question aux gens...la première fois que j'y suis allé, j'ai racheté 2 tickets à quelqu'un pour moitié prix :lol: :lol: (ses amis n'avaient pas pu venir).

:D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

hawks a écrit : Ticketmaster, je maitrise pas :oops: je prendrais donc le risque "minimum" de prendre le bus spécial (pour quelques dollars) et d'y aller. Au pire, il y aura toujours des vendeurs à l'extérieur :wink: si s'était complet, mais je n'y crois pas.

Autre astuce : dans le bus qui t'emmène à l'Arena, pose la question aux gens...la première fois que j'y suis allé, j'ai racheté 2 tickets à quelqu'un pour moitié prix :lol: :lol: (ses amis n'avaient pas pu venir).

:D
A noter que ce procédé n'est pas sans risques, ce n'est pas la première fois que des gens se retrouvent avec des faux tickets à la porte d'entrée :wink:
1-derful
Messages : 76
Inscription : 29 août 2007, 15:13

Message par 1-derful »

C'est effectivement l'un des points qui, potentiellement, me stresserait un peu : se retrouver devant le guichet avec des faux billets...
:evil:
De plus, je n'ai jamais trop aimé le concept des billets achetés devant le lieu du spectacle/sport : le stress de ne pas en avoir ou d'en avoir mais à des prix scandaleux...
Je ne suis pas assez warrior pour tenter le coup je pense, mais merci quand même pour les différentes suggestions.
Quelqu'un a-t'il déjà testé (avec satisfaction) d'autres sites que Ticketmaster
elias
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2007, 13:09

Message par elias »

J'y compte y aller pour le mois de décembre, mais aucun ticket individuel n'est encore disponible à l'achat pour cette date.

Il va falloir attendre mi-septembre pour commencer à voir des places réservables pour cette période.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message