La compagnie British airways

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
tuxine
Messages : 3
Inscription : 23 août 2007, 10:26

La compagnie British airways

Message par tuxine »

Je voulais savoir si ceux qui ont déjà pris la compagnie British airways ont apprécié !
- Si les hotesses sont agréables.
- Si la nourriture est bonne.
- Si les sièges sont confortables.
- Et surtout s'il y a des écrans individuels dans l'avion sachant que je fait paris londres new york, et si on peut voir notre trajet !!!

Et je voulais savoir aussi je m'arrete à londres mais je sais pas si je reste dans le meme avion ou je change et si ce sera la meme compagnie !!! merci
johnlocke
Messages : 49
Inscription : 23 juin 2007, 17:49

Re: La compagnie British airways

Message par johnlocke »

tuxine a écrit :Je voulais savoir si ceux qui ont déjà pris la compagnie British airways ont apprécié !
- Si les hotesses sont agréables.
- Si la nourriture est bonne.
- Si les sièges sont confortables.
- Et surtout s'il y a des écrans individuels dans l'avion sachant que je fait paris londres new york, et si on peut voir notre trajet !!!

Et je voulais savoir aussi je m'arrete à londres mais je sais pas si je reste dans le meme avion ou je change et si ce sera la meme compagnie !!! merci
Excellente compagnie. Les hotesses sont correctes. Ecran individuels. Niveau nourriture c'est mieux qu'on s'imagine.

Attention j'ai pris BA sur un vol Londres-SFO, je sais pas si ce sera la meme qualité de service sur NY.

Bye.
tuxine
Messages : 3
Inscription : 23 août 2007, 10:26

Message par tuxine »

Merci beaucoup johnlocke ça me rassure !!! :D
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Moi je trouve qu'il y a quand même beaucoup de retards et de pertes des bagages à l'arrivée avec BA... :?
Patrick_Bateman
Messages : 61
Inscription : 09 août 2007, 16:39

Message par Patrick_Bateman »

Je pars avec eux a Londres lundi matin (puis Londres / New York avec Zoom Airline).

Si j arrive 1h avant le vol, j aurais le temps d enregistrer mes baggages et tout le reste?


Le vol est a 6h45 au passage :lol:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Moi je te conseillerais 1h30 avant minimum !
Patrick_Bateman
Messages : 61
Inscription : 09 août 2007, 16:39

Message par Patrick_Bateman »

NYCity a écrit :Moi je te conseillerais 1h30 avant minimum !
C est ce que je vais faire alors, ca me semblait un peu juste 1h egalement.

Merci :)
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Bonjour

Je suis partie avec British Airways :
:arrow: Paris / Londres
:arrow: Londres / NY
:arrow: Miami / Londres
:arrow: Londres / Paris

Je n'ai eu aucun problème avec cette compagnie à part le fait qu'ils aient ouvert ma valise, fouiller dedans mais bon, je me dis que c'était pour des raisons de sécurité :wink:
Je trouve que la nourriture n'est pas si mal que ça
Et pour les films, chaque passager a son écran individuel (le mien ne marchait pas à l'aller donc pendant les 8h de vol, je n'ai pas eu de film :x )

On parle souvent de retard ou de perte de valises, ça n'a pas été notre cas mais à NY, à l'hôtel nous avons rencontré une fille et sa maman qui nous disaient que BA avait perdu leurs valises (à elles 2 ainsi qu'à d'autres passagers français) et cela faisait + de 3 jours qu'elles n'avaient aucune nouvelle de leurs valises et apparemment BA ne s'en préoccupait pas +
Elles allaient tous les jours à l'aéroport pour avoir des news et à chaque fois, on leur répondait qu'ils ne savaient pas où étaient leurs valises mais qu'elles étaient forcément quelques part
Au bout du compte, je ne sais pas si elles ont récupéré leurs valises mais c'est vrai que ça fout les jetons de voir que plusieurs personnes n'ont pas récupéré leurs valises à leur arrivé :?
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Salut, Je suis le seul a avoir eu des problèmes avec british alors :?: Oui car moi vraiment je reprendrais plus jamais cette compagnie d'abord sur 2 baggages j'en ai eu une au bout de 3 jours et l'autre 2 semaines apres etre rentré en France. De plus sur les 4 vols les 4 étaient en retard :twisted:
johnlocke
Messages : 49
Inscription : 23 juin 2007, 17:49

Message par johnlocke »

Matt a écrit :Salut, Je suis le seul a avoir eu des problèmes avec british alors :?: Oui car moi vraiment je reprendrais plus jamais cette compagnie d'abord sur 2 baggages j'en ai eu une au bout de 3 jours et l'autre 2 semaines apres etre rentré en France. De plus sur les 4 vols les 4 étaient en retard :twisted:
Non rassure toi lol,
Ils m'ont perdu mon sac de couchage :wink: Mais ils me l'ont apporté à l'hotel le lendemain :P
jean
Messages : 233
Inscription : 02 oct. 2004, 12:18

b-a

Message par jean »

a l'arrivée a san fransisco ,B-A avait perdu ma valise,celle de nathalie est arrivée normalement,declaration faite de suite au bureau B-A.
en retour j'ai reçu une carte de credit B-A pour faire des achats de remplacement,plus une trousse de toilette complete et des shirts B-A.
j'en ai profité pour me payer sept nouvelles chemises,trois pantalons,et une veste,plus chaussettes et linge de corps.
ma valise est arrivée à l'hotel peu aprés,donc bonne operation pour moi,à ce compte là,ils peuvent à chaque fois prendre du retard pour mon bagage.
.
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

:lol: :lol:
Effectivement Jean, ça donne envie de perdre sa valise avec BA :lol:
Je me demande si je ne vais pas les choisir pour mon prochain voyage et faire la pretty woman sur la 5eme avenue :lol: :lol: :lol: :lol:
jean
Messages : 233
Inscription : 02 oct. 2004, 12:18

B-A

Message par jean »

je ne sais pas si la carte de credit permettra de jouer les "pretty woman" sur la 5,essaie,et si ça marche,je vais souvent perdre ma valise.
lauthur
Messages : 101
Inscription : 26 juil. 2007, 23:01

Message par lauthur »

Je suis revenu de NY vendredi et aucun soucis avec British.
J'ai fais lyon londres londres NY dans un 747/400.
Concernant l'équipage nickel,
concernant les bagages aucun problème
et coté avion écrans tactiles individuels pas de soucis avec même quelques films et dessins animés en français.
1 heures de retard au départ de NY vers Londres mais retard dû à l'encombrement de JFK. Le pilote a récupéré le retard en vol.
J'ai d'ailleurs été surpris parce que l'affichage de la vitesse a été de 1141 km/h et j'ai beaucoup voyagé sur les longs courriers c'est la première fois que je constate une vitesse à + de 1000 km/h !!!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

lauthur a écrit :Je suis revenu de NY vendredi et aucun soucis avec British.
J'ai fais lyon londres londres NY dans un 747/400.
Concernant l'équipage nickel,
concernant les bagages aucun problème
et coté avion écrans tactiles individuels pas de soucis avec même quelques films et dessins animés en français.
1 heures de retard au départ de NY vers Londres mais retard dû à l'encombrement de JFK. Le pilote a récupéré le retard en vol.
J'ai d'ailleurs été surpris parce que l'affichage de la vitesse a été de 1141 km/h et j'ai beaucoup voyagé sur les longs courriers c'est la première fois que je constate une vitesse à + de 1000 km/h !!!
wow! 1141! c'est cool! :o
Répondre