Balade en hélico

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ManuG
Messages : 105
Inscription : 23 avr. 2007, 08:21

Balade en hélico

Message par ManuG »

Quand je suis allé à New York au mois de Mai, j'ai vu qu'il y avait des départs d'helicos le long du quai qui sépare le départ de ferry pour staten island et pier 17 .
Connaissez vous les heures des premiers décollages, y a t-il beaucoup d'attente, quelles sont les meilleurs heures pour y aller .
J'aimerais prendre mes billets au dernier moment car pour tout avouer la vue me seduit mais j'ai peur que le courage me manque . :oops: :oops:
Merci à tous .
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

rien avoir mais tu as deja prid l'helicos???
moi jamais et j'ose pas :?
sinon quel effet ca fait??
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Par de problème pour prendre les places au dernier moment, cependant tu risques d'avoir plus d'attente ou qu'on te dise de revenir ultérieurement (mais tu peux faire réservé par ton hôtel le matin ou la veille), de plus certaines compagnies ne partent de là que du lundi au vendredi donc évite les WE.
Pour les photos, je te conseille de prendre un vol en milieu de journée car le soleil est au dessus de toi et pas de problème de contre jour.
Les compagnies LIBERTY et HELI NEW YORK font la plupart de leurs vols sur de gros hélicos de 7 passagers ( 1 à coté du pilote et 6 derrières répartis en 2 rangées de 3 dont une en sens inverse à la marche) par contre NEW YORK HELICOPTER fait ses vols (du lundi au vendredi depuis cet héliport) sur un petit hélico de 4 passagers ( 1 à coté du pilote et une rangée de 3 dans le sens de la marche).
Je te conseille donc cette dernière compagnie (New York Helicopter) mais surtout ne stresse pas, c'est hyper agréable et les vues sur NY sont magnifiques, tu oublies donc l'hélico pour te consacrer dessus.
Ma copine avait elle aussi peur de faire ce survol et au retour elle ne parlait presque que de recommencer ... ça reste un des beaux moment de notre séjour à NY.
Si tu veux voir, j'ai mis des images du survol de NY dans mon post de la rubrique RETOUR DE NEW YORK du forum.
Bon voyage ... et bon survol !!!
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

il ne faut pas passer a coté de ca ,c'est vraiment formidable le survol de ny en hélico
samou13
Messages : 41
Inscription : 21 mai 2007, 11:49

Message par samou13 »

Salut à tous, :D

A mon avis, il faut essayer de prendre le dernier vol de la journée (vers 18h00)....bien sur pas l'hiver!
En effet, si vous prener le dernier vol de la journée, le pilote n'a pas vraiment d'impératif pour revenir rapidement.
J'ai payé pour un vol de 10-12 minutes et en faite on a fait précisement 24 minutes (il faut un peu sympatisé avec le pilote aussi).

Voilà, @+ 8)
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

lol moi aussi j'ai payé pour 7min, et le tour a duré facilement 20 minutes.
Oui a ne pas rater, c'est un petit budget c'est vrai, mais a choisir entre 70$ et cette expérience, moi je prend l'expérience, surtout si comme moi tu n'avais jamais fait d'hélicoptere avant.
djena
Messages : 34
Inscription : 13 juil. 2007, 20:42

Message par djena »

Vous étiez partis avec quelle compagnie ?

Si vous étiez dans un hélico 7 passagers, est ce que lorsque l'on est au milieu, on voit quand même bien ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Djena j'ai fait plusieurs fois le survol de New York en hélicoptère, et j'ai eu différentes sortes d'appareil.
On voit très bien depuis tous les appareils, que ce soit 7, 5 ou 4 passagers. Les tours sont fait pour voir, et tu n'auras pas de soucis que ce soit l'ou ou l'autre, le 7 places étant un peu plus grand.
Il est vrai qu'on peut être plus attiré à prendre un 4 places, mais par contre les 7 places sont plus intéressants au point de vue prix.
Sur Liberty Hélicopter tu as déjà un tour de 5/7 minutes pour 46 euros, tandis que sur l'hélico à 4 places de New york hélico les prix démarrent à 119 dollars pour le 10/12 minutes à 186 pour le 15/17 minutes et 275 pour le tour de 20 minutes.

Bon sur Liberty tu as déjà un tour qui démarre à 22 euro, mais il ne dure que 2 minutes c'est vraiment presque décoller et attérir, je ne le conseille pas trop, mais cela vaut vraiment la peine de choisir le tour de 46 euros ou 83 euros.
Bon vol
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message