chutes du Niagara

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Corto
Messages : 9
Inscription : 19 août 2007, 15:50

chutes du Niagara

Message par Corto »

Bonjour,

Je parts à NY avec un ami du 1/09 au 09/09 :D . Je voulais avoir un avis sur l'excursion aux chutes du Niagara. Cela vaut il le coup ? N'est il pas plus intéressant de réserver l'excursion sur place ? La seule offre commerciale que j'ai trouvé c'est celle des bons plans du forum et je ne m'attendais pas à tel prix.

Corto
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

si tu peux vas y voir les chuttes car c'est vraiment merveilleux :lol: :lol: :lol:
Corto
Messages : 9
Inscription : 19 août 2007, 15:50

Message par Corto »

Je ferais facilement l'effort d'y aller. Comme je parts avec un ami, il faut que j'arrive à le convaincre et il ne faut pas qu'il soit déçu après.
Je vois que tu es sur Dallas. Après ma semaine à Ny, je vais sur Houston pendant 6 jours.

Corto
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

cool ca et tu viens faire quoi au texas? vacance ou biseness?
Corto
Messages : 9
Inscription : 19 août 2007, 15:50

Message par Corto »

J'y vais pour le tourisme et me reposer de ma semaine à NY :!:
Tom
Messages : 27
Inscription : 15 févr. 2007, 12:51

Message par Tom »

Bonjour,

j avais la meme question. Est-ce que ca vaut la peine pour aller voir les chutes, vu qu on perd une journee a NYC. J y serai entre le 26 dec et le 02 jan, vous croyez que c est mieux de profiter de la ville?

Merci beacoup

Tom
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

les chutes du Niagara c'est 7h de route a l'aller comme au retour...donc pas a cote; a moins d'y aller en avion, ca ne vaut pas le 'coup' de perdre autant de temps sur ton sejour ! :wink:
sachant qu'a cette epoque, les routes peuvent etre enneigees !
samou13
Messages : 41
Inscription : 21 mai 2007, 11:49

Message par samou13 »

Tom a écrit :Bonjour,

j avais la meme question. Est-ce que ca vaut la peine pour aller voir les chutes, vu qu on perd une journee a NYC. J y serai entre le 26 dec et le 02 jan, vous croyez que c est mieux de profiter de la ville?

Merci beacoup

Tom
Salut,

Perso, si c'est ta première fois à NY, il vaut mieux profiter de la ville à 100%, car même en 15 jours t'as pas le temps de tout voir....!!!

Moi aussi, avant de faire mon voyage à NY, j'étais tenté par une journée à washington...........mais la route, la fatigue,........si c'est pour revenir claqué à NY et dormir!!!!!!

@+ 8)
soulmekki
Messages : 50
Inscription : 21 mars 2007, 16:52

Message par soulmekki »

Oui mais tu peux gérer pour y aller en bus et prendre le bus de nuit.

C'est 156$ aller retour avec www.greyhound.com

Personellement pour mon voyage a NY avril prochain je compte prendre le bus avec une amie le 7 avril au soir de NY a 10h45 PM, j'arrives le matin à 7h15 AM ca fait donc gagner une nuit; l'arret de bus est à environ 1km des chutes.

Puis aprés j'ai toute la journée du 8 avril pour en profiter un maximum entre le bateau (12$50 pour un adulte) et peut etre traverser pour aller au canada, jusqu'a reprendre le bus a 10h00 PM et arriver à 6h15 le lendemain a New York City sur la 8eme avenue !

Voila en gros tu en as pour 130€ en tout. Mais si tu hésites encore, vas voir les photos sur les différents sites. C'est vraiment trés beau moi j'y suis déja allé mais je veux y retourner surtout que cette fois je pourrais en profiter lorsqu'il fait nuit ou c'est éclairé et apparement trés beau !

Au final tu n'auras pas trop perdu de temps, juste la journée, bon je reconnais que le bus c'est pas top pour dormir mais avec un coussin et une ptite couverture ca va !!

Bye
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message