Votre avis sur Hotel Edison Times square SVP

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cookies
Messages : 23
Inscription : 19 mars 2006, 12:48

Message par Cookies »

francouse a écrit :Merci beaucoup Cookies pour ces impressions à chaud, notamment sur l'Hotel Edison, j'espère que votre séjour à été un enchantement.
Nous te donnerons notre sentiment au retour, vers le 11/10.
Remettez-vous bien du décalage horaire et tout et tout. Et peut-être quelques photos . . .
Ah , il faut que je vous demande, a-t'on le droit de fumer dans la chambre éventuellemnt ?

Nous, nous partons le semaine prochaine et la pression commence à monter, peur d'avoir oublié LE détail. :lol: :lol:

Bon courage :D :D
Ce fût vraiment magique avec une impression de déja vu !
Parce qui est du droit de fumer je ne pense que vous pouvez fumer dans votre chambre mais si vous avez comme nous la chance d'avoir un petit balcon je pense qu'il ne doit pas y avoir de probléme.
No souci pour les photos dés que tout sera trié :D envoyé votre adresse mail :wink:
Vous ne regretterez pas votre séjour...c'est que du bonheur...profité bien et no stess...
Le plus difficile est le retour à la réalité :roll:
mary-laure
Messages : 12
Inscription : 09 sept. 2007, 17:20

Message par mary-laure »

bonsoir,
merci cookies pour ce message et ces infos sur l'hôtel. Nous allons également y séjourner. Nous partons le 13.10 pour 6 jours. La pression commence à monter !! :lol: :lol:
Suis contente que le voyage vous ait plu. Cela fait rêver de lire et de voir les photos de ceux qui reviennent. Vivement notre tour.
Avez-vous trouvé, à proximité de l'hôtel, un endroit pour prendre le petit-déjeuner ? Combien compte d'étages l'hôtel ? Vous étiez tout en haut au 19ème étage ? Vaut-il mieux avoir une chambre tout en haut pour être plus tranquille ?
Je sais, je sais, cela fait beaucoup de questions mais c'est le stress (bon c'est du stress sympa !! :lol: :lol: c'est pas celui du boulot.
Allez bonne soirée
Cookies
Messages : 23
Inscription : 19 mars 2006, 12:48

Message par Cookies »

mary-laure a écrit :bonsoir,
merci cookies pour ce message et ces infos sur l'hôtel. Nous allons également y séjourner. Nous partons le 13.10 pour 6 jours. La pression commence à monter !! :lol: :lol:
Suis contente que le voyage vous ait plu. Cela fait rêver de lire et de voir les photos de ceux qui reviennent. Vivement notre tour.
Avez-vous trouvé, à proximité de l'hôtel, un endroit pour prendre le petit-déjeuner ? Combien compte d'étages l'hôtel ? Vous étiez tout en haut au 19ème étage ? Vaut-il mieux avoir une chambre tout en haut pour être plus tranquille ?
Je sais, je sais, cela fait beaucoup de questions mais c'est le stress (bon c'est du stress sympa !! :lol: :lol: c'est pas celui du boulot.
Allez bonne soirée
Il y'a une multitude d'endroit pour prendre un bon ptit déj !
La formule nomade, il y a un petit magasin à coté de l'hotel, il y a la formule hotel au café edison, le starbuck à 100 metres, et puis tous les endroits sympa sur times square.(je vous laisse découvrir...)
Il y a 22 étages et je pense qu'il est préférable de loger vers le haut de l'hotel pour avoir un son atténué de times square et de pouvoir bénéficier d'un petit balcon à la new yorkaise.
Nous étions côté rue sur la 47th.
Un trés bon voyage et n'hésiter pas si vous avez d'autres questions !
Bonne soirée :wink:
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

Juste pour être sûr , il y a bien un sèche-cheveux dans la salle de bains STP ? :?
Le mien pèse 1 tonne, enfin presque, et si je peux éviter de le prendre . . . :D
riverfenix
Messages : 41
Inscription : 30 juil. 2007, 20:41

Message par riverfenix »

Pour ma part, avec mon meilleur ami on sejournera a cet hotel du 04 au 08 octobre ! peut etre qu on se croisera la bas ! :D
Emilou
Messages : 78
Inscription : 20 août 2007, 20:47

Message par Emilou »

ET bien il y a de grandes chances....pour nous ( moi and my mim francouse) ce sera du 5 au 10!!

Bon préparatifs!!!! ca arrive bientôt!
Cookies
Messages : 23
Inscription : 19 mars 2006, 12:48

Message par Cookies »

francouse a écrit :Juste pour être sûr , il y a bien un sèche-cheveux dans la salle de bains STP ? :?
Le mien pèse 1 tonne, enfin presque, et si je peux éviter de le prendre . . . :D
Oui il ya bien un séche-cheveux et en plus un fer et une table à repasser. :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

francouse a écrit :Le mien pèse 1 tonne, enfin presque, et si je peux éviter de le prendre . . . :D
Si j'étais toi j'éviterais d'apporter mon sèche cheveux sauf si tu veux retrouver à l'arrivée ta valise explosée et
emballée dans du cellophane :? !!!
Expérience vécue par mon ex jolie maman :P !!!
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Message par Emanuela »

Cookies a écrit :
francouse a écrit :Juste pour être sûr , il y a bien un sèche-cheveux dans la salle de bains STP ? :?
Le mien pèse 1 tonne, enfin presque, et si je peux éviter de le prendre . . . :D
Oui il ya bien un séche-cheveux et en plus un fer et une table à repasser. :wink:
J'y étais l'année dernière à Pâques. Je confirme que l'hôtel est très bien et bien placé. Par contre, il n'y a pas de sèche cheveux dans toutes les chambres. Ils n'ont que quelques séches cheveux à prêter et il y a beaucoup de chambres. C'est l'enfer pour en avoir un, et à temps ! Je conseille plutôt d'en emporter un.

Pour les petits déj.: vu notre expérience (et c'était pas la premipre) je conseille vivement d'éviter le resto de l'hôtel. C'est mauvais et cher. Et vu l'emplacement de l'hôtel, vous n'aurez que l'embarras du choix pour petit-déjeuner ailleurs, moins cher et pas trop loin.

Bon séjour.
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

Gisèle a écrit :
francouse a écrit :Le mien pèse 1 tonne, enfin presque, et si je peux éviter de le prendre . . . :D
Si j'étais toi j'éviterais d'apporter mon sèche cheveux sauf si tu veux retrouver à l'arrivée ta valise explosée et
emballée dans du cellophane :? !!!
Expérience vécue par mon ex jolie maman :P !!!
Ben les sauvages, pourquoi ils font ça ?? Le sèche-cheveux "Titille" leurs appareils de detection ou quoi ??? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

Nous avons eu la chance d'avoir un sèche cheveux dans notre chambre ( pas un modele qu'ils pretent vu qu'il etait bien accroché dans la salle de bains :D )


Et pour le petit dèj, 8$ pour un café, un jus d'orange,des oeufs, du bacon et des toasts, on a pas trouvé ça très cher!!!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

francouse a écrit :
Gisèle a écrit :
francouse a écrit :Le mien pèse 1 tonne, enfin presque, et si je peux éviter de le prendre . . . :D
Si j'étais toi j'éviterais d'apporter mon sèche cheveux sauf si tu veux retrouver à l'arrivée ta valise explosée et
emballée dans du cellophane :? !!!
Expérience vécue par mon ex jolie maman :P !!!
Ben les sauvages, pourquoi ils font ça ?? Le sèche-cheveux "Titille" leurs appareils de detection ou quoi ??? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Ben c'est juste la forme qui leur a semblé bizarre et donc ils n'ont voulu
prendre aucun risque et peut-être aussi qu'ils ont eu la flemme d'ouvrir la valise :wink: !!! Donc évidemment ils ont choisi la solution la plus radicale :shock: !!!!!!
En revanche on suppose que c'est à soit lors de l'embraquement
à Nice soit lors du transfert des bagages à Paris :? !!!
Cookies
Messages : 23
Inscription : 19 mars 2006, 12:48

Message par Cookies »

[quote="Nani34"]Nous avons eu la chance d'avoir un sèche cheveux dans notre chambre ( pas un modele qu'ils pretent vu qu'il etait bien accroché dans la salle de bains :D )


idem :wink:
lizadu78
Messages : 9
Inscription : 10 oct. 2007, 13:20

de retour de l'hotel il y a 2 jours

Message par lizadu78 »

salut !

l'hotel est à 3 pas de times square c'est le plus important !
il y a 900 chambres
les chambres sont de déco tres simples - c'est basique - sdb basique - 3*
mais le principal c'est que la literie est de bonne qualité

l'hotel on s'en fiche c'est pas comme un séjour à la mer ou tu reste 1sem/15 jours

alé bon séjour !

lizadu78
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message