de quel coté s'assoir dans l'avion pour JFK

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

emef
Messages : 59
Inscription : 17 août 2007, 20:45

de quel coté s'assoir dans l'avion pour JFK

Message par emef »

Bonjour à tous et félicitations pour ce forum que je viens de découvrir. Une vraie bible !!!
Je m'envole pour NY le 26 octobre prochain. J'y suis allé pour la 1ère fois en janvier 2000, mais je ne me souviens plus d'une chose, alors vous pouvez peut-être m'aider.
Je prends un vol Air France de Charles de Gaulle vers JFK. De quel coté faut-il s'assoir pour avoir une vue sur Manhanttan à l'arrivée ?
Merci :lol:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Salut !

Il faut se mettre du coté gauche c'est à dire du côté où tu embarques.

Enfin moi c'était pour un atterrissage à Newark donc c'est peut-être pas pareil.

:wink:
emef
Messages : 59
Inscription : 17 août 2007, 20:45

Message par emef »

Salut NYCity ...
je ne sais pas si c'est la même chose, l'orientation de JFK n'est pas la même. J'étais aussi reparti de Newark en 2000, mais j'étais assis au milieu dans un 747, ça m'a donc pas laissé un souvenir impérissable coté vue de NYC au décollage !!!
Cette fois c'est JFK à l'arrivée et au retour, donc un bon tuyau est encore le bien venu ...
Merci et bon trip à tous ...
coldlab
Messages : 254
Inscription : 21 déc. 2006, 23:18

Message par coldlab »

tout depend de la piste d'atterrissage ( ou décollage) en fait donc difficile de faire choix au depart de l'avion

mais mais.... peut-être à gauche à l'aller et à droite au retour
emef
Messages : 59
Inscription : 17 août 2007, 20:45

Message par emef »

bon, on va faire comme ça ... on verra bien ... l'essentiel est d'y aller, non ?
Chris BXL
Messages : 12
Inscription : 02 avr. 2007, 18:20

Message par Chris BXL »

J'étais assi à droite cette année et il me semble que les personnes assis à gauche avaient une plus belle vue sur New York à l'arrivée. Par contre pendant le vol, à droite tu peux profiter de la vue sur la cote Est!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message